• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt et Angelina Jolie tournent le dos à Hollywood pour leurs enfants

Brad Pitt et Angelina Jolie tournent le dos à Hollywood pour leurs enfants
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les enfants en priorité ? Après un divorce mal vécu, Brad Pitt et Angelina Jolie sont prêts à sacrifier leur carrière. Alors que la présence des six enfants dans leur vie auraient été l’une des causes principales de leur divorce, elle devient désormais la cause de leur abandon d’Hollywood. Non Stop People vous dit tout.

Pour l’instant, ni Brad Pitt ni Angelina Jolie ne se voient reprendre le cinéma : "Ni Brad ni Angelina ne prévoient de tourner prochainement" a révélé ce mardi le site américain "Hollywood Life". Les deux stars auraient donc décidé de mettre entre parenthèses leur carrière. Personne ne sait combien de temps ils comptent tourner le dos au cinéma. D’après Hollywood life, "cela les empêchait d’être à la maison pendant de longues périodes et ils ne pouvaient pas être là pour les enfants autant qu’ils le désirent". Cette même source précise également que "ce sont avant tout des parents avant d’être des stars d’Hollywood". L’ex couple "Brangelina" semble plus que jamais disposé à se soucier du bien-être de ses enfants. Il faut dire que six enfants, ce n’est pas de tout repos.

Brad Pitt et Angelina Jolie prêts pour une nouvelle vie 

Depuis la sortie de "Vue sur mer" en 2015 et de "Maléfique", un an avant, Angelina Jolie a cessé d’apparaitre à l’écran. A la place, elle préfère voyager au Cambodge, en Angleterre ou en Ethiopie avec ses enfants. Une nouvelle vie qui semble tout à fait convenir à l'ancienne interprète de Lara Croft.. Brad Pitt quant à lui été un peu plus occupé ces dernières années. Son dernier film  "World War Z 2" est d'ailleurs attendu courant de l'année 2018. Une pause ne lui fera certainement pas de mal...

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    Noche redondita en Burdeos y de Colombia en Rusia!! No puedo estar más feliz hoy!!! Shak https://t.co/vb88G7nd9n
    Détails
  • 24 juin Lady Gaga @ladygaga
    HAPPY PRIDE THIS IS SUCH A WONDERFUL TIME TO CELEBRATE https://t.co/ioplYXfFZO
    Détails
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    Loca - Rabiosa. #ShakiraBordeaux. ShakHQ https://t.co/soExRDDmKG
    Détails