• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt et Angelina Jolie : Un rendez-vous secret pour finaliser leur divorce ?

Brad Pitt et Angelina Jolie : Un rendez-vous secret pour finaliser leur divorce ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les relations entre les deux acteurs étaient au point mort, Brad Pitt et Angelina Jolie auraient enfin trouvé un terrain d'entente. Selon une source proche, les anciens époux se seraient rencontrés en secret afin de finaliser, enfin, leur divorce. Non Stop People vous en dit plus.

On pensait que Brad Pitt et Angelina Jolie resteraient ensemble jusqu'à la fin de leurs vies… Jusqu'à ce jour de septembre 2016 où les deux acteurs américains ont annoncé leur séparation, après des années de romance hollywoodienne digne des plus belles comédies romantiques. La suite, elle, est beaucoup moins glorieuse. En effet, les deux ex-époux se sont livré une guerre sans merci, multipliant les attaques judiciaires. Si Angelina Jolie a obtenu la garde de leurs six enfants, l'actrice s'est vu rappeler à l'ordre en juin dernier. En effet, la justice américaine estimait qu'elle ne laissait pas ses enfants passer suffisamment de temps avec leur père, et ce, en dépit de leur volonté.

Brad et Angelina : enfin la paix ?

Bref, il y avait de l'électricité dans l'air entre les deux ex-époux, qui formaient autrefois un couple mythique. Mais trois mois plus tard, les tensions semblent enfin apaisées. C'est en tout cas ce qu'a assuré une source proche au site américain Entertainment Tonight : "Brad et Angelina ont organisé un rendez-vous secret. C'est la première fois qu'ils se retrouvent vraiment ensemble pour faire en sorte que les choses marchent depuis leur thérapie de groupe avec les enfants." Une rencontre secrète donc, et motivée par le bonheur de leurs six enfants, jusqu'alors tiraillés entre papa et maman : "Angelina a décidé qu'il était temps d'arranger les choses et Brad est soulagé. Il a tout fait pour faire la paix tout au long de la procédure et maintenant, ils semblent arriver au point où ils peuvent créer une situation plus apaisée pour les enfants."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Héritage de Johnny Hallyday : la justice ordonne le gel d’une partie des royalties https://t.co/aySLUCsJSB https://t.co/uwOl6Tv80v
    Détails
  • 18 déc Shakira @shakira
    Recordándote en tu cumple amigo! Felicidades @AlejandroSanz!!! Shak https://t.co/gkY30CcFIA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Woody Allen : Son ex-amante anciennement mineure se confie sur leur liaison https://t.co/bVkEwf1Rvd https://t.co/zldbqWKXSh
    Détails