• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt et Angelina Jolie, vers une réconciliation ? Elle avoue regretter son divorce

Brad Pitt et Angelina Jolie, vers une réconciliation ? Elle avoue regretter son divorce
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Brad Pitt est un nouvel homme après son divorce ! L’acteur mythique a accordé une interview pour GQ qui a fait grand bruit au début du mois de mai, et il se montre plus vulnérable que jamais. Angelina Jolie, toujours attentive aux faits et gestes de son ex-mari, s’est montrée très touchée par ses déclarations, et considèrerait se remettre avec Brad Pitt. Non Stop People vous en dit plus.

Brad Pitt s’est longuement confié au magazine américain GQ pour leur édition de mai. En plus de la couverture sur laquelle l’acteur de Seven apparaît changé et apaisé, il se dévoile comme jamais dans un entretien qui restera dans les annales. En effet, Brad Pitt a changé et il veut le faire savoir : il a cessé de boire et fumer à outrance, et refuse désormais les drogues. Et le résultat ne se sera pas fait attendre ! Quelques jours seulement après la publication de l’entretien, Angelina Jolie a fait savoir à ses proches qu’elle avait été très touchée par son ex-mari. Une source proche de l’actrice a révélé à Hollywood Life : « Angelina est heureuse qu’il puisse surmonter certaines de ses habitudes malsaines qui ont joué un rôle dans la déchirure de leur famille. »

Brad Pitt fait douter Angelina Jolie

Brad Pitt vient-il de sauver son mariage ? C’est ce que laisserait croire la source, qui continue : « Elle essaye de rester ouverte à de nouvelles idées et la pensée de se remettre ensemble lui a traversé l’esprit. Elle aimera toujours Brad et sent que tout est possible pour son avenir et celui de sa famille. L’interview a été un pas dans la bonne direction. » Rappelons que pour Brad Pitt et Angelina Jolie, le plus important est leur famille. En se remettant ensemble, ils pourraient permettre à leurs enfants de mieux appréhender le futur !

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I want YOU to watch @NBCTheVoice premier TONIGHT!!! #TeamMiley all da way! https://t.co/MpFIWIp9iW
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails