• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt et Angelina Jolie veulent adopter à nouveau

Brad Pitt et Angelina Jolie veulent adopter à nouveau
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir surpris tout le monde en se mariant dans le plus grand secret, Brad Pitt et Angelina Jolie serait sur le point d'agrandir leur déjà grande famille. En effet, une source confie au Closer britannique que le couple star a l'intention d'adopter un septième enfant. Non Stop People vous en dit plus.

Après le mariage, le bébé ! Ce chemin suivi par de nombreux couples semblait bien loin de Brad Pitt et Angelina Jolie. Après tout, les jeunes mariés ont déjà 6 enfants. Cependant, le clan Brangelina serait sur le point de s’agrandir. Les deux acteurs souhaiteraient en effet adopté à nouveau.

Un dernier pour la route

D’après une source proche du couple, « l’adoption a toujours été importante pour Brad et Angelina. Ça signifie tellement pour eux d’aider un enfant dans le besoin ». Et, cet enfant dans le besoin, ils l’auraient déjà trouvé, ou du moins son pays d’origine. « Après la récente visite d’Angelina en Bosnie, le couple a été en contact avec un orphelinat. » ajoute la source.

Il s’agirait donc du septième enfant de la famille Jolie-Pitt, une famille nombreuse grâce à laquelle les deux stars s’épanouissent.

« Ange et Brad étaient aux anges d’être enfin mariés et planifient l’agrandissement de leur famille. Etre parent, c’est l’une de leurs plus grandes joies et ils veulent adopter à nouveau. Ils savent qu’ils sont très occupés avec leur grande famille et se sont mis d’accord sur le fait qu’un septième enfant sera le dernier

Le septième devrait donc être le dernier enfant à s’ajouter à la jolie fratrie composée de Maddox 13 ans, Pax 10 ans, Zahara 9 ans, Shiloh 8 ans et des jumeaux Vivienne et Knox âgés de 6 ans.

Un mariage événement

Depuis que le mariage secret de Brad Pitt et Angelina Jolie a été dévoilé, l’événement n’en finit  plus de faire parler de lui.

La cérémonie a d’ailleurs jeté un énorme coup de projecteur inattendu sur le village dans lequel elle a eu lieu. Le nombre de recherches portant sur le village de Correns sur le site de voyage TripAdvisor a ainsi augmenté de 1 161% comme l’explique Artiné Mackertichian, porte-parole de l’entreprise.

« C'est incroyable à quelle vitesse un peu de glamour hollywoodien peut susciter l'intérêt du monde entier même pour la plus petite des destinations. La récente flambée des recherches effectuées sur TripAdvisor sur le village de Correns est une preuve supplémentaire de ce phénomène »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails