• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt et Jennifer Aniston : Un drame familial les aurait beaucoup rapprochés

Brad Pitt et Jennifer Aniston : Un drame familial les aurait beaucoup rapprochés
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les médias américains annoncent mercredi 29 mars que Jennifer Aniston se serait tournée vers Brad Pitt pour tenter de surmonter le décès de sa mère survenu en mai dernier. Contrairement à son actuel mari Justin Theroux, l’ex d’Angelina Jolie comprendrait très bien les relations compliquées qui liaient les deux femmes. Non Stop People vous en dit plus.

Le 25 mai 2016, Jennifer Aniston perdait sa mère Nancy Dow, décédée à l’âge de 79 ans. Dix mois plus tard, la superstar de "Friends" aurait toujours du mal à faire le deuil de sa maman. Et d’après une source proche de l’actrice, Jennifer Aniston se serait même tournée vers Brad Pitt pour tenter de surmonter cette épreuve. Alors qu’elle pensait avoir réglé tout cela en passant par la case thérapie, la femme de Justin Theroux aurait récemment vu ses vieux démons revenir la hanter. Et c’est vers l’ex d’Angelina Jolie qu’elle se serait tournée. Pourquoi pas vers son mari ? "Justin Theroux essaye de l’aider mais Brad la comprend mieux que quiconque. Jen a besoin de Brad plus que jamais en ce moment" aurait déclaré une source du magazine américain "In Touch".

Brad Pitt très présent pour Jennifer Aniston

Mais comment Brad Pitt pourrait-il mieux comprendre Jennifer Aniston alors qu’ils n’ont pas été en contact pendant dix ans ? Parce que le comédien était en couple avec la star de "Friends" au moment où les choses se sont gâtées entre sa mère et elle. Si Jennifer Aniston s’est éloignée de sa mère, c’est en partie parce que c’est elle qui avait révélé la demande en mariage de Brad Pitt dans un show télévisé américain : "Brad connaît l’histoire compliquée qu’a vécu Jennifer avec Nancy et ne la juge pas du tout pour ses difficultés à faire son deuil. Il a pointé du doigt le fait que Jen n’aimait pas sa mère mais qu’elle pleurait la perte de la mère qu’elle n’aura jamais. Jen a été très remuée par cette analyse et a fini par réaliser qu’il avait raison". De là à imaginer un retour de flamme entre les deux stars, il y a quand même un monde.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @kiara_jayde_ amazing she is brilliant!
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @joannetattoo yes always. The second I hear the music that spotlight hits me and I hear your voices. Then I'm home
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney papa : En virée avec Bono pour soigner son baby-blues ? https://t.co/IYElMuF6bs https://t.co/sOxr7to3j3
    Détails