• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt et Matthew McConaughey : la vidéo qui fait le buzz

Brad Pitt et Matthew McConaughey : la vidéo qui fait le buzz
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est la vidéo du jour sur la toile et dans la presse. Par le grand des hasards Brad Pitt et Matthew McConaughey se sont retrouvés à quelques mètres l’un de l’autre dans deux immeubles de la Nouvelle Orléans. L’occasion de partager une bière sur le balcon.

Alors que la scène musicale américaine se donnait rendez-vous à Las Vegas pour les Bilboard Awards et qu'une partie du monde du cinéma est à Cannes pour la 57e édition du Festival, quelques stars profitent de ce laps de temps de tranquillité. Enfin de fausse tranquillité notamment pour Brad Pitt et Matthew McConaughey. Le premier qui  tentait de se reposer dans son appartement à la Nouvelle Orléans avant vraisemblablement de préparer un  nouveau tournage sous la direction de sa future épouse, a été perturbé par un voisin inattendu.

En effet en visite dans la ville pour tourner un film promotionnel pour une soirée de charité à l’occasion de l "Amazing Race Charity Event" à laquelle le dernier acteur oscarisé est attendu, Matthew McConaughey a eu une grande surprise lors de son installation. Présent à son balcon pour saluer la foule très présente, le comédien qui se trouvait en compagnie de Drew Brees la star de l'équipe de football américain des Saints de la Nouvelle Orléans a alors été interpellé par son voisin. En effet, dans l'immeuble juste en face, un voisin qui visiblement se demandait ce qui perturbait sa tranquillité fait signe à Matthew McConaughey, un salut adressé en réalité par Brad Pitt.

Un lancé de bière surprise !

En l'absence d'Angelina Jolie en partance pour le Festival de Cannes, Brad Pitt s'amuse donc de la scène en échangeant directement avec son ami comédien. Face à la surprise de la foule qui se précipite pour filmer la scène les deux comédiens entrent alors en communication avant que Matthew McConaughey se voit offrir une bière lancée par Brad Pitt.

Une scène totalement improvisée qui vient d'atterrir sur le web et fait le bonheur de la presse. Depuis ce matin, cette vidéo qui illustre la cool attitude des acteurs hollywoodiens fait le tour de la presse et Non Stop People ne pouvait pas vous en priver.

A noter que contrairement à Brad Pitt, Matthew McConaughey devrait se rendre à Cannes dans les prochains jours pour défendre son prochain film « Sea of Trees » de Gus Van Sant.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails