• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt explique pourquoi il adore la France chez Laurent Delahousse (Vidéo)

Brad Pitt explique pourquoi il adore la France chez Laurent Delahousse (Vidéo)
Capture écran France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la très prochaine sortie du film Fury, Brad Pitt était invité sur le plateau du 20H de France 2. L’époux d’Angelina Jolie a notamment évoqué les raisons pour lesquelles il aime notre beau pays, ainsi que sa plus grande fierté à ce jour : Sa famille.

Mercredi prochain sortira dans les grandes salles le film produit et joué (entre autres) par Brad Pitt. Pour l’occasion, le journaliste méché Laurent Delahousse a reçu l’acteur Hollywoodien qui a récemment acheté une maison dans le sud de la France.

Blondeur et sourires pour le 20h de France 2 d’hier soir : Brad Pitt répondait aux questions du journaliste phare de la chaîne publique.  En tout début d’interview, l’acteur a souhaité préciser une chose importante au sujet du dernier film dans lequel il joue, et pour lequel il a endossé le rôle de producteur "Ce n'est pas un film qui décrit un camp contre un autre ou sur l'héroïsme américain mais sur l'état psychologique des soldats". Si pour ce film, celui qui interprétait le rôle de Tyler Durden dans Fight Club a tenté de ne pas –trop-mettre en avant le côté chauvin et manichéen souvent critiqué dans les films de guerre du genre, il a cependant été forcé d’expliquer ce qu’il y avait d’américain en lui "Je me considère comme un citoyen du monde, notre famille est une famille du monde. Mais j'admire certaines valeurs américaines comme l'innovation ou le travail".

Habiter partiellement en France pour s’éloigner du "tumulte de la célébrité"

La "famille du monde" de Brad Pitt s’est effectivement exportée, et notamment en Europe, et plus précisément dans l’hexagone. Le couple star Brangelina s’est d’ailleurs tout récemment marié dans sa résidence secondaire dans le sud de la France. La fratrie Jolie-Pitt profite donc d’une double culture. Brad Pitt a expliqué hier soir que ses enfants apprenaient le français, et le parlaient même déjà.  "J'adore la lumière, les gens, la nourriture, le vin... Pour nous c'est un refuge, un endroit où on aime passer du temps, loin du tumulte de la célébrité de Los Angeles et de Hollywood. On adore".

Enfin, Laurent Delahousse a clôt son interview par une question –dont il "connaissait déjà la réponse", à savoir quelle était sa plus grande fierté. Réponse de l’intéressé ? "Ma famille".

Fury sort dans les salles françaises mercredi 22 octobre.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It’s imperative that the judge corrects this wrong on Monday so he can regain the freedom he so rightfully deserves
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    David Sheppard should have been reunited with his family, but he remains in custody and must appear in court on Monday in Delaware County
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is sheer abuse of prosecutorial authority on the part of the district attorney’s office and a shameful waste of public resources
    Détails