• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt furieux : Angelina Jolie ne l’a pas invité à l’anniversaire de son fils !

Brad Pitt furieux : Angelina Jolie ne l’a pas invité à l’anniversaire de son fils !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 5 août, Maddox, le fils ainé de la fratrie Jolie/Pitt fêtait ses 16 ans. Pour l’occasion, un événement spécial a été organisé par Angelina Jolie, qui a décidé de ne pas inviter Brad Pitt. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà bientôt un an que le couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt a annoncé son divorce. Pendant toute cette année charnière dans leur couple, les deux anciens amants se sont fait une guerre acharnée, notamment liée à la garde de leurs enfants. En effet, Angelina Jolie reprochait notamment à son ex-mari d’avoir été violent envers leur fils, Maddox. Mais pour le bien de leurs progénitures, le couple avait pris la décision de se comporter en adulte afin que les enfants puissent continuer à voir leur père. La tension était quelque peu retombée, jusqu’à l’anniversaire de Maddox, le 5 août. En effet, alors que le garçon adopté au Cambodge fêtait ses 16 ans, Angelina Jolie a tout bonnement décidé de ne pas convier Brad Pitt à l’anniversaire de leur fils.

Il est exclu de sa propre famille !

Selon une source proche de Brad Pitt, l’acteur de World War Z estime que l’attitude d’Angelina Jolie est inexcusable. Cette source a confié à Hollywood Life : “Il est en colère, car il va manquer le premier un grand évènement familial depuis le divorce. Il fait de son mieux pour satisfaire les désirs d’Angelina concernant les enfants, c’est pourquoi il vraiment blessé”. Et même si Brad Pitt a essayé de faire changer d’avis son ex-femme, elle n’a rien voulu entendre. Une attitude qui rappelle à l’acteur à quel point il est exclu de la famille désormais : “Malgré son plaidoyer, Angie ne mettra pas de côté ses différences, laissant le passé derrière elle pour se réunir avec Brad et les enfants. (…) Cela n’arrivera pas. Cet anniversaire sera juste pour Brad une autre façon de se rappeler que sa famille ne sera plus jamais la même.”

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love celebrating my birthday with you guys! Join me in the #KimKardashianGame this weekend!… https://t.co/DTejC6ICz0
    Détails
  • 21 oct GAD @gadelmaleh
    RT @dcimprov: Welcome to the DC improv, @gadelmaleh! Four more sold out shows to go. https://t.co/G3N6tBlolC
    Détails
  • 21 oct P!nk @Pink
    Mama do you love me https://t.co/RdLBw29DK7
    Détails