Cinéma

Brad Pitt : "Je ne suis qu’un misérable bâtard"

Brad Pitt : "Je ne suis qu’un misérable bâtard"
  • A-
  • A+

Brad Pitt fait la couverture du prochain numéro de GQ. L’acteur se confie sur son mariage avec Angelina Jolie, évoque le film « Fury » dans lequel il partage l’affiche avec Shia LaBeouf, explique pourquoi il n’utilise pas Twitter et donne sa vision du bonheur.

Brad Pitt fait la Une du prochain numéro de GQ, à paraître en novembre. L’acteur a accordé une longue interview au magazine américain, dans laquelle il aborde tous les sujets, dont son mariage surprise avec Angelina Jolie. « Je ne dirais pas que le mariage est juste un titre. C'est plus que cela », explique-t-il sobrement. Brad Pitt fait également la promotion du film « Fury », qui sortira en France au mois d’octobre. Il y partage l’affiche avec Shia LaBeouf, un acteur qu’il apprécie beaucoup : « J'aime ce garçon. C'est l'un des meilleurs acteurs que je connaisse. Cet homme a un engagement complet. Il est le vivant comme personne d'autre. J'ai eu la chance de travailler avec beaucoup de grands acteurs. C'est l'un des meilleurs que j'ai vus », a-t-il expliqué.

« TWITTER, JE N’AI PAS ENVIE DE M’EMBÊTER AVEC ÇA »

Brad Pitt a également expliqué au magazine pourquoi il n’utilisait pas le réseau social Twitter, contrairement à Shia LaBeouf : « Ecoutez, je vois un avantage avec Twitter. C’est vrai que vous pouvez lutter contre les idées fausses et des citations inexactes immédiatement. Et si j’avais eu Twitter dans mes jeunes années, je l'aurais utilisé... Parce que je me sentais tout le temps incompris, je trouvais qu’on interprétait mal mes propos et Twitter permet de ne pas accorder le bénéfice du doute. Mais aujourd’hui, dans ma vie, je n’ai pas envie de m’embêter avec ça. » A l’avenir, Brad Pitt souhaite consacrer du temps à ses enfants : « Je ne veux passer plus de temps avec mes enfants avant qu'ils soient grands et qu’ils partent. » Selon le jeune marié George Clooney, l’acteur est même devenu inaccessible. « Eh bien, George est très accessible, il est un de nos meilleurs représentants ! Il est très, très drôle. C’est un vrai bonheur d’être avec lui. Je suppose que je ne suis qu’un misérable bâtard… Je suis un peu solitaire. Je suis calme par nature, et plus réservé », détaille-t-il. Quant à sa vision du bonheur, Brad Pitt précise : « J'ai toujours cru que le bonheur était surévalué. Ce sont les moments difficiles qui font que les suivants seront merveilleux, et la vie est une série de compromis, d'événements, de victoires et de défaites. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #MatthieuDelormeau bientôt acteur ? https://t.co/cauDNkQW3U https://t.co/Q6lUOSfksn

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #JaiPasPeurDeLavionMais https://t.co/KasXfS8OSf

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #Marvin de #SS10 violent avec Maéva ? https://t.co/A8MDsWXKDg https://t.co/crDOixbiaO

    Détails