• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt méconnaissable à Paris, les surprenantes photos !

Brad Pitt méconnaissable à Paris, les surprenantes photos !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au fil des années, Brad Pitt s’est métamorphosé plusieurs fois pour le besoin de ses films. C’est notamment sa transformation physique pour le film “Fight Club“, dans lequel il apparaissait ultra sec et musclé avec des abdos sculptés, qui a fait le plus de buzz. Aujourd’hui, l’acteur américain se transforme une nouvelle fois pour son prochain long-métrage “War Machine“. Avec des cheveux gris et d’un teint très pâle, Brad Pitt est presque méconnaissable dans les rues de Paris. Découvrez les étonnantes photos ici sur Non Stop People !

Si Brad Pitt est l’un des acteurs les plus connus – et les plus rentables – de la planète, il est avant tout un père de famille. Celui qui aimerait apprendre le français a six enfants avec Angelina Jolie, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne Jolie-Pitt. Etre parent, ce n’est pas une mince affaire. En fait, le couple a vu ses congés gâchés par un accident dont a été victime son fils adoptif, Pax. C’est lors d’une escapade en famille en Thaïlande que l’accident douloureux se serait produit, selon nos confrères américains d’US Weekly. Après une balade en jet-ski, l’enfant de 12 ans s’est cassé la jambe droite et a immédiatement été emmené à l’hôpital par ses célèbres parents. En tout cas, la famille Jolie-Pitt est restée en Thaïlande et a bel et bien profité de ses vacances avec des activités touristiques et même un luxueux yacht !

Brad Pitt est loin d’être un renard argenté !

Après ces vacances en famille, Brad Pitt est tout de suite retourné au travail sur le tournage de son nouveau long-métrage “War Machine“. Dans le film satirique sur la guerre d'Afghanistan, l’acteur hollywoodien incarne le Général Stanley A. McChrystal. En véritable homme occupé, ce dernier a déjà tourné en Allemagne, en Angleterre et même à Abu Dhabi. En ce moment à Paris, le mari d’Angelina Jolie a été aperçu ce lundi sur le tournage. Avec des cheveux gris et un teint pâle, portant des vêtements sportifs, Brad Pitt est totalement méconnaissable dans la capitale francaise.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 1
Par MarieLOL | le Mercredi 03 Février - 10:47
Il est toujours trop beau !
Il est toujours trop beau ! Marie de http://sport-actus.fr/
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Lady Gaga @ladygaga
    RT @BTWFoundation: #WhenWeAllVote, we shape our communities, the laws that affect them, and the people who represent us. #BeKind + be a cha…
    Détails
  • 19 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bonsoir et bienvenu dans c du lard ou du?
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    👏🏼👏🏼👏🏼 https://t.co/iHpNNBFrf6
    Détails