• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt oublie Angelina Jolie au bras du top model Elle Macpherson, un témoin raconte leur date

Brad Pitt oublie Angelina Jolie au bras du top model Elle Macpherson, un témoin raconte leur date
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Brad Pitt est-il tombé sous le charme d’un des plus grands mannequins de la planète ? L’acteur américain a été surpris hier, 25 juin, dans un restaurant hollywoodien en charmante compagnie, puisque la sublime Elle Macpherson était à ses côtés. Le top model de 53 ans est fraichement séparé de son mari, et passerait du bon temps avec Brad Pitt. Non Stop People vous en dit plus.

Il ne sera pas resté célibataire très longtemps ! Selon les dernières rumeurs, Brad Pitt serait enfin passé au-dessus de sa relation avec Angelina Jolie, et serait prêt à retomber sous le charme d’une nouvelle femme. Et l’acteur a encore une fois eu très bon goût ! C’est en effet au côté d’Elle Macpherson que l’interprète de Benjamin Button s’est affiché le weekend dernier dans un restaurant chic de Los Angeles, et les tourtereaux avaient l’air très proches. À 53 ans tous les deux, ils ont passé le repas à se caresser et se regarder amoureusement. Une relation que personne n’a vue venir, puisque le mannequin est encore marié au milliardaire Jeffrey Soffer malgré des rumeurs de séparation. Un témoin présent dans le restaurant a pu tout raconte au site australien New Idea.

Brad Pitt gaga d’Elle Macpherson

C’est donc l’Australienne Elle Macpherson qui a réussi à faire chavirer le cœur de Brad Pitt. Comme le raconte un témoin de la scène, l’acteur était très proche de la bombe de 53 ans. "Ils étaient très cosy ensemble, comme un couple pendant un rendez-vous intime. Elle touchait beaucoup son bras, et passait la main dans ses cheveux. Ils n’arrêtaient pas de flirter. Il rigolait à tout ce qu’elle disait et se rapprochait d’elle." Voilà qui a le mérite d’être clair. Rendez-vous dans les prochaines semaines pour l’officialisation du nouveau couple de l’année.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Diamond Baby is #MOOD ✨🐶✨ https://t.co/JOSLzQGhab
    Détails
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @tanamongeau: imagine if it was just a photo of me and her
    Détails
  • 18 Jan Shakira @shakira
    RT @AppleMusicES: ¿@shakira y @Anuel_2bleA juntos? #MeGusta 😎😈🔥 #DalePlay ▶️ y no te la pierdas: https://t.co/eVmPdoG6hJ https://t.co/Rg…
    Détails