• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt : pour oublier Angelina Jolie, il a une technique imparable !

Partager Google+
   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

En septembre 2016, Angelina Jolie lâchait une bombe qui a complètement ébranlé la planète people : son couple qu’elle formait depuis sept ans avec Brad Pitt est terminé, et elle demande le divorce. 6 mois après, l’entente est revenue entre les Brangelina et tous deux font leur vie de leur côté. Et Brad Pitt a une technique bien particulière pour oublier Angelina Jolie. Non Stop People vous en dit plus.

Brad Pitt est, depuis six mois, le célibataire le plus convoité du tout Hollywood, et même de la planète entière. Et même après l'annonce de leur séparation, l’histoire des Brangelina continue de faire couler beaucoup d’encre dans la planète. Et leur histoire a tout d’un film hollywoodien : rencontrés sur le tournage du film Mr & Mrs Smith, ils sont tombés amoureux à l’écran et dans la vraie vie. Sept ans et six enfants plus tard, dont trois adoptés, ils annoncent leur divorce en septembre 2016. À travers des médias interposés, ils se sont déclaré la guerre. Angie ne voulait plus que Brad voie les enfants, et finalement, au bout de six mois et pour le bien de leur tribu, l’entente est revenue entre les deux anciens amants. Et même si des rumeurs attribuent à la belle Angelina une relation avec Jared Leto, Brad Pitt lui profite pleinement de sa vie !

Quelle est la recette de son bonheur ?

Non, l’acteur n’a pas encore retrouvé l’amour. Et au lieu de partir à la chasse de la future Madame Pitt, Brad reprend goût à la vie en revoyant ses amis, comme l’a expliqué une source proche de l’acteur au média Poeple : "Il a souvent des potes à la maison. Ses vieux amis sont de retour dans sa vie et il en a l’air très heureux". Le plus beau des célibataires d’Hollywood s’est même remis au sport ! "Il a perdu quelques kilos. Il est en très bonne forme", révèle une autre source. Son dernier secret ? La sculpture. Oui, oui, Brad Pitt est très habile de ses mains, et ce hobby est devenu l’une de ses nouvelles sources de plaisir : "Il a passé plusieurs jours et même des nuits à travailler sur une sculpture, a récemment confié une source à People. Ses proches sont heureux qu’il ait trouvé quelque chose de nouveau qui le passionne."

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour s'en prend à l’ancienne porte-parole Sibeth Ndiaye https://t.co/td2Dw1Uy1K https://t.co/Alf8FzaXaV
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Beccaro sur l'arrêt de "Motus" : comment il annoncé la nouvelle de son départ (Exclu vidéo)… https://t.co/JfEKmcQm0n
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Denis Brogniart réagit avec un message plein d'humour https://t.co/nAI4EAhbte https://t.co/0YE69CBZgb
    Détails