• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt : Pour ses enfants, il est prêt à tout

Brad Pitt : Pour ses enfants, il est prêt à tout
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Personne ne l'a vu venir, mais il y a bientôt un an, Brad Pitt et Angelina Jolie ont annoncé leur séparation. Depuis, l'acteur fait des efforts colossaux afin de pouvoir voir ses enfants le plus possible. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a bientôt un an que Brad Pitt et Angelina Jolie ont annoncé leur divorce, provoquant un séisme sur la planète people. L’actrice aurait demandé le divorce à cause du comportement de Brad Pitt, trop souvent en état d’ébriété à son goût et qui aurait pu menacer selon elle l'intégrité physique de leurs enfants. Suite à ces accusations, Brad Pitt s’est vu retirer la garde de ses enfants et surtout il n’avait plus le droit d’approcher la petite tribu qu’il avait créé avec son ex-femme Angelina Jolie. Après de telles révélations, l’ex de Jenifer Aniston s’est repris en main et a décidé d’aller en cure de désintoxication afin de pouvoir de nouveau approcher ses enfants.

Un papa dévoué

Depuis ce jour Brad Pitt veut s’en sortir et il le montre. L’acteur de 53 ans semble mettre tout en œuvre afin de remettre sur pied sa carrière professionnelle et sa vie privée. En premier lieu il veut regagner la confiance de ses six enfants : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne. Selon une source qui s’est confiée au magazine américain Hollywood Life dimanche 25 juin, "Brad aime ses enfants à la folie, plus que la vie elle-même. C’est vraiment un père phénoménal, il est toujours en train d’essayer de s’aménager un peu de temps afin de pouvoir les skyper." Mais ce que l’acteur de 53 ans aime le plus c’est transmettre son savoir à ses enfants. Passionné d’architecture et d’art, Brad Pitt tient à transmettre ses hobbies et ses connaissances à ses enfants dès qu’il peut. "Il aime aussi les emmener faire un tour en voiture et leur parler de l’architecture, et leur raconte l’histoire de Los Angeles" a continué la source. La star hollywoodienne prend son rôle de papa très à cœur. L'acteur semble avoir retrouvé du poil de la bête, puisq'uil a été aperçu dans les rues de Los Angeles avec la sublime mannequin Elle Macpherson. 

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽❤️❤️❤️❤️ https://t.co/gsSgWg66jS
    Détails
  • 01 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🕺🏽🕺🏽🕺🏽🕺🏽🕺🏽🕺🏽 https://t.co/ygMlFc1llD
    Détails
  • 01 déc sophia aram @SophiaAram
    @BEATRICE0506 Merci pour votre ténacité chère Béatrice 🙏🏽❤️
    Détails