• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt prêt à tout pour ses enfants, il lance un dernier appel à Angelina Jolie

Brad Pitt prêt à tout pour ses enfants, il lance un dernier appel à Angelina Jolie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que leurs avocats s'affronteront devant la justice pour trouver un accord sur la garde de leurs enfants, Brad Pitt et Angelina Jolie continuent de se faire la guerre. L'acteur de 54 ans aurait toutefois tenté une dernière approche auprès de son ex-femme. Non Stop People vous en dit plus.

Ils représentaient le glamour hollywoodien, et s'étaient imposés comme le couple le plus puissant du septième art. Jusqu'à l'annonce de leur divorce, en septembre 2016. Depuis, Angelina Jolie et Brad Pitt se livrent une guerre sans merci. L'objet du litige : la garde de leurs enfants, Pax (14 ans), Zahara (13 ans), Shiloh (12 ans), Knox et Vivienne (10 ans) et Maddox (17 ans). Six bambins qui se retrouvent au milieu d'un divorce surmédiatisé et de rancœurs tenaces. Si Angelina Jolie est bien résolue à ne pas céder de terrain à Brad Pitt, ce dernier entend bien faire valoir ses droits en obtenant la garde partagée.

"Angelina Jolie ne veut rien lâcher"

En septembre dernier, une source proche assurait qu'une discussion était prévue entre les deux ex-amants : "Brad et Angelina ont organisé un rendez-vous secret. C'est la première fois qu'ils se retrouvent vraiment ensemble pour faire en sorte que les choses marchent depuis leur thérapie de groupe avec les enfants." Sauf que voilà, selon des informations rapportées par Us Weekly, les affaires de l'ancien couple star ne se seraient pas arrangées, si bien que Brad Pitt aurait décidé de jeter une dernière bouteille à la mer. L'acteur souhaiterait trouver un arrangement à l'amiable, sans avoir à passer par la case justice, préoccupé par d'éventuels "dégâts psychologiques" que pourrait causer le jugement sur ses enfants. Malheureusement, l'appel n'aurait pas été entendu, comme en témoignent les propos d'une source proche, qui l'assure : "Angelina Jolie ne veut rien lâcher".

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia aminci : les secrets de son incroyable transformation dévoilés https://t.co/ye8dBnnHeH https://t.co/DEQfyr2dj9
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Agathe Auproux atteinte d’un cancer : elle se confie sur son traitement https://t.co/T9CXgexwTo https://t.co/QyRxxTANZU
    Détails
  • 26 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J ai eu bcp d amis d origine malienne au tel qui ont été très touchés par le massacre qui a eu lieu. Je pense fort… https://t.co/yc2SUr0W4O
    Détails