• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt a pu de nouveau se réunir avec ses enfants

Brad Pitt a pu de nouveau se réunir avec ses enfants
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après six mois de patience, Brad Pitt a enfin eu le droit de se retrouver un peu avec ses enfants. Il y a quelques jours, ces derniers ont pu passer la journée au domicile de leur père. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l’annonce de son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt n’avait pas eu l’occasion de passer une journée entière avec ses enfants. Après six mois d’attente, l’acteur américain a enfin pu les retrouver, selon une source qui s’est confiée au site Entertainment Tonight. Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox se seraient en effet rendus dans la maison de leur père, à Los Angeles le 2 avril dernier, afin de passer plusieurs heures avec lui. Jusque-là, les petits avaient dû rester avec leur mère, laissant ainsi Brad Pitt totalement seul dans son domicile. Après la visite, les enfants sont retournés sous le toit d’Angelina Jolie. Pour leur bien, Brad Pitt aurait d’ailleurs repris contact avec son épouse, histoire de retrouver des rapports un peu moins tendus. La bataille judiciaire pour la garde des enfants se poursuit toutefois entre les deux acteurs. Tant que la procédure ne sera pas terminée, Brad Pitt n’aura le droit qu’à quelques petites entrevues comme celle-ci.

Des rumeurs divergentes

Cette courte réunion avec sa famille a tout de même dû être bénéfique pour celui qui inquiète ses fans. À chaque nouvelle apparition, le comédien hollywoodien choque par sa perte de poids. Plusieurs photos de lui marchant dans la rue, avec des habits trop larges ont fait le buzz sur le web. La source d’Entertainment Tonight assure toutefois que le papa de 53 ans se porte comme un charme et qu’il serait tout simplement devenu plus sérieux dans son sport. Pourtant une autre source se disant "proche" a affirmé le contraire au magazine Star. Selon ce deuxième informateur, Brad Pitt ne mangerait et ne dormirait presque plus et la séparation serait "en train de le tuer". Le magazine prétend même avoir fait des calculs et avoir déterminé que l’acteur aurait perdu 18 kilos au cours des six derniers mois. Autant de rumeurs qui entourent un divorce déjà difficile.

Par Amel.C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails