• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt publie des photos intimes d’Angelina Jolie

Partager Google+
   / 13  
Angelina Jolie nue et sensuelle
1
Angelina Jolie nue et sensuelle
Angelina Jolie divine et souriante
2
Angelina Jolie divine et souriante
Angelina Jolie coquine dans le noir
3
Angelina Jolie coquine dans le noir
Angelina Jolie montre son côté timide
4
Angelina Jolie montre son côté timide
Angelina Jolie comme mère enjouée
5
Angelina Jolie comme mère enjouée
Les lèvres célèbres d'Angelina Jolie
6
Les lèvres célèbres d'Angelina Jolie
Angelina Jolie pensive
7
Angelina Jolie pensive
Angelina Jolie comme maman dévouée
8
Angelina Jolie comme maman dévouée
Angelina Jolie avec Shiloh et Pax Jolie-Pitt
9
Angelina Jolie avec Shiloh et Pax Jolie-Pitt
Angelina Jolie enjouée
10
Angelina Jolie enjouée
Angelina Jolie joue avec ses célèbres lèvres
11
Angelina Jolie joue avec ses célèbres lèvres
Angelina Jolie fâchée !
12
Angelina Jolie fâchée !
Angelina Jolie sexy
13
Angelina Jolie sexy
  • A-
  • A+

De l’avis général, Angelina Jolie est l’une des femmes les plus belles de la planète, surtout dans les yeux de son mari Brad Pitt. Passionné de photographie, il y a sept ans, l’acteur a immortalisé la beauté de sa femme pour W Magazine. Aujourd’hui, le mensuel a publié tous les clichés du shooting intime.

En août dernier, Non Stop People vous avait montré quelques photos d’Angelina Jolie lorsqu’elle n’avait que 20 ans. Complètement nue et avec les pieds attachés par un ruban noir, la maman de six enfants assumait son côté gothique et sensuel sur les photos. Les photos en noir et blanc ont été prises par la photographe Kate Garner en 1995 et ont été mises en vente à la Zebra One Gallery de Londres. Aujourd’hui, Angelina Jolie apparaît dans une autre série de photos en noir et blanc. Pourtant cette fois-ci, le photographe est nul autre que son mari Brad Pitt. 

Brad Pitt a pris beaucoup de gros plans des lèvres d’Angelina Jolie ! 

En effet, l’ex-mari de Jennifer Aniston a pris des photos intimes il y a sept ans pour le magazine américain “W“. Le mensuel a donc choisi de publier tous les clichés du shooting privé, pris en 2008. Immortalisée par son mari de presque un an en noir et blanc, Angelina Jolie est simplement ravissante. Sensuelle, enjouée et maman tendre, cette série de photos dévoile une Angelina Jolie aux facettes multiples. Sur quelques clichés, l’actrice joue avec ses enfants Shiloh Jolie-Pitt et Pax Jolie-Pitt. Totalement amoureux de sa femme, Brad Pitt a également pris beaucoup de gros plans qui fixaient ses célèbres lèvres et en plus, on peut y voir Angelina Jolie nue. Encore plus intime, c’est dans sa propriété au cœur de la Provence que l’actrice de 40 ans a posé pour le shooting. De plus, le duo vient de tourner le film “Vue sur mer“, un long-métrage qui retrace l’histoire d’un couple tourmenté dans le Sud de la France. Loin d’être un couple en crise, cette série de photos montre que les deux stars d’Hollywood sont aussi heureuses qu’elles étaient en 2008. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 4
Par Fredo 92120 | le Mardi 03 Novembre - 11:11
Photos
Mr. Brad Pitt la connerie de l'humain ça volle très bas... Mais si, Angelina raconterai tes pauvres moments d'épraves soirées....
-13
Par Hannaé | le Mercredi 04 Novembre - 23:42
J'ai du mal à comprendre
J'ai du mal à comprendre votre commentaire, je pense qu'il aurait + sa place sur les articles de kim kardashian, qui, elle ne fait quasiment pas preuve d'intelligence, comme bcp de starlettes. Moi je suis heureuse de les voir heureux ensemble ces deux là, et je ne comprends pas du tout en quoi ces photos vous dérangent, puisqu'il montre qu'il aime sa femme (et je pense qu'elle a donné son accord pour ça, vous avez une drôle d'idée de la situation, c'est évident qu'il a eu son accord). Vous devriez plutôt etre outré des photos très osées de la plupart des starlettes, qui montre à quel point leur intelligence vole très bas. De plus votre commentaire est très peu compréhensible (d'épraves soirées???)
14
Par Hannaé | le Mercredi 04 Novembre - 23:48
C'est quand même bizzare d
C'est quand même bizzare d'être outrée car ce souci d'intimité, alors qu'elle a sûrement donné son accord....Et comme je vous le disais, la plupart des starlettes d'aujourd'hui font des photos infiniment plus osés, plus intimes, et vulgaires, et c'est des photos d'un homme qui aime sa femme, et qui en dresse un portrait intime et magnifique qui vous dérange? Vraiment j'ai du mal à vous comprendre. Ca me fait doucement rire les gens comme vous qui donnent des leçons aux célébrités, qui se fendent de leur petite minute de moral,comme si vous les connaissiez personnellement. Vous avez une vie à côté j'espère, et vous avez zéro défaut, sans doute?
5
Par gawill | le Vendredi 29 Janvier - 07:11
photos
Ce sont de très belles photos, je ne les trouve pas osées, elles sont tout simplement belles. Angelina Jolie est une très belle femme et les propos que je lis ne m'inspirent que du mépris pour leurs détracteurs. Personne ne vous oblige à les regarder, ce que dit Hanaé est très juste. Portraits d'une femme par son mari et qui sont magnifiques.
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: These two are the CUTEST! 👯‍♀️ Who's rooting for #TeamMiley in the #VoiceFinale? https://t.co/khSZbfSeTK
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    i want some of my la fans to be there for a special @NBCTheVoice taping tomorrow & support @brookesimpson!! who wants to come?? ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails