• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt refoulé d’un tribunal, il ne sera pas juré car "trop distrayant"

Brad Pitt refoulé d’un tribunal, il ne sera pas juré car "trop distrayant"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Brad Pitt ne demandait qu’à remplir son devoir de citoyen, la cour de Los Angeles a décidé de ne pas faire lui un juré pour un procès malgré la lettre qu’il a reçu. L’acteur est en effet jugé « trop distrayant » pour les autres jurés.

Il a beau être marié, Brad Pitt continue d’être considéré comme l’un des « sex-symbol » d’Hollywood. Ce qui ne l’abstient pas d’être considéré comme un citoyen américain comme un autre et donc de faire preuve de civisme. Vendredi 12 décembre, l’acteur s’est donc rendu comme n’importe qui dans la cour criminelle de Los Angeles après avoir reçu une lettre lui disant qu’il figurait sur la liste des jurés potentiels d’un procès, comme la justice le permet aux Etats-Unis. Quelle fut la surprise des membres du tribunal de voir devant l’une des plus grandes star du cinéma et de savoir qu’elle ferait partie d’un jury populaire.

Sauf que le Daily Mail révèle que cela ne fut pas le cas. S’il l’acteur était disposé à remplir son devoir, on lui a gentiment signalé qu’on se passerait bien de ses services. Tout cela après avoir attendu des heures pour être interrogé par la cour comme des dizaines d’autres jurés potentiels. La raison ? La présence de Brad Pitt risquerait de perturber le procès, car une star de son acabit serait trop "distrayante" pour les autres personnes présentes dans la salle d’audience censées se focaliser sur le criminel : qui ne voudrait pas passer des heures dans une salle avec Brad Pitt, acteur de renom et mari d'Angelina Jolie ?

Des précédents chez les stars

Le Daily Mail rappelle qu’en 2003, Brad Pitt avait déjà été appelé en tant que juré. Cette fois, il n’avait pas été renvoyé à la maison puisque des photos le montraient en train de porter un badge et de manger un sandwich Subway pour le déjeuner comme tous les autres jurés. Une situation qu’on déjà vécu d’autres célébrités. Madonna a dû faire de même cet été même si la popstar n’a pas assisté au procès pour la même raison. En septembre 2013, Tom Hanks a failli entrer dans la salle d’audience mais son devoir de jury avait pris fin abruptement quand un procureur est venu lui parler pour le féliciter.

Ce renvoi aura au moins permis à Brad Pitt de rentrer plus rapidement chez lui pour prendre soin de ses six enfants, alors qu’Angelina Jolie est clouée au lit avec la varicelle. C’est d’ailleurs sans l’actrice mais avec ses enfants que Brad Pitt a assisté de l'avant-première de son film « Invincible » en tant que réalisatrice  à Los Angeles. Deux jours plus tard, l’acteur fêtait ses 50 ans et selon le journal The Mirror, Angelina Jolie lui a fait un très beau cadeau : elle lui a acheté l’île de Petra, située sur la côte Est des Etats-Unis, en particulier parce que cette dernière est en forme de cœur.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails