• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt refuse de payer la pension alimentaire réclamée par Angelina Jolie (Vidéo)

Brad Pitt refuse de payer la pension alimentaire réclamée par Angelina Jolie (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le cadre de leur divorce assez médiatisé, Angelina Jolie a exigé une pension alimentaire de la part de Brad Pitt, dans l’intérêt de leurs six enfants. Une somme faramineuse que l’acteur refuse de payer. Non Stop People vous en dit plus.

La procédure de divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie est loin d’être terminée. L’actrice accuse son ex-compagnon de violences, d’alcoolisme, d’addiction, sans oublier la présupposée maltraitance des enfants par Brad Pitt. Finalement blanchi, l'acteur de "Seven" a eu la permission de voir ses enfants, sous la houlette d’un thérapeute cependant. Et pour enfoncer le clou, l’actrice de "Lara Croft" exige des sommes faramineuses à son ex-mari, et ce pour le bien de ses enfants, comme l’a révélé le magazine "In Touch". En effet, la star réclamerait une pension alimentaire de 100 000 dollars par mois, plus 250 000 dollars qui devront être mis de côté chaque année pour l'avenir de leurs six enfants.

Des négociations longues et difficiles

Mais Angelina Jolie, qui aurait déjà retrouvé l’amour, va devoir revoir le montant de la pension alimentaire à la baisse. En effet, selon "In Touch", Brad Pitt refuserait de payer cette somme exorbitante et ne souhaite pas verser d’argent directement à son ex-femme, car il ne veut pas que celle-ci ait le contrôle absolu sur leurs dépenses. Loin d’être terminées, les négociations seraient toujours en cours et s’avèrent difficiles. Pas sûr que cela plaise à Angelina Jolie, qui avait souhaité que l’histoire de la pension alimentaire soit réglée sous 90 jours. 

Par Agatha C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MPokora et @ChristinaMilian ont un étonnant point commun https://t.co/vZePew033L https://t.co/kqiBDT2vke
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et #PrinceHarry main dans la main, ils officialisent leur couple https://t.co/C2sPslI7Bp https://t.co/m46zbW2WZ5
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @CourtRevolution: 💎NEW VIDEO💎 HOW I BECAME @ParisHilton's BFF 10 YEARS AGO https://t.co/caPffR1nPY Make sure to watch till da end! RT…
    Détails