Selon le site Page Six, l’acteur Bard Pitt a assisté à une séance VIP privée dans un centre de désintoxication pour se sevrer contre son addiction à l’alcool. Non Stop People vous en dit plus.
Brad Pitt : Sa cure de désintoxication contre l’alcool dévoilée ! (vidéo)
L’annonce du divorce du célèbre couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt en septembre 2016 continue à faire couler beaucoup d’encre. Au cœur du conflit : des violences verbales, des comportements jugés irresponsables par Angelina Jolie et surtout, un gros problème d’alcool. Une révélation qui a été confirmée par Brad Pitt pour le magazine GQ : "Je buvais beaucoup trop... J'aurais pu compétitionner avec un Russe et sa propre vodka. (...) J'étais un buveur professionnel. (...) C'est devenu un problème dans ma vie." Il a également ajouté que son addiction à l’alcool et aux drogues existe depuis l’université : "Je ne me souviens pas d'un jour depuis que je suis sorti de l'université où je ne buvais pas ou que je ne fumais pas".
Si l’acteur a affirmé être sobre depuis six mois, c’est grâce à la découverte de nouvelles passions, notamment la sculpture de l’argile, de plâtre et du bois. Également , l’ex-mari de Angelina Jolie a expliqué avoir remplacé son verre d’alcool par de l’eau pétillante et du jus de fruits.
Il est entré en rehab !
Une reconstruction personnelle pour Brad Pitt, qui souhaite désormais tout faire pour créer un meilleur climat familial pour sa tribu de six enfants qu’il a eus et adoptés avec Angelina Jolie. Pour cela, l’acteur a même été assisté à des séances de désintoxication dans un centre très VIP aux États-Unis à Los Angeles, spécialement conçu pour les personnalités hollywoodiennes, selon une information de Page Six. Au programme : réunions et cours de thérapies, et, selon des sources du média, Brad Pitt aurait énormément travaillé sur l’autoréflexion et sur l’amélioration de soi.
Par Violette Salle