• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt : Sa cure de désintoxication contre l’alcool dévoilée ! (vidéo)

Brad Pitt : Sa cure de désintoxication contre l’alcool dévoilée ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon le site Page Six, l’acteur Bard Pitt a assisté à une séance VIP privée dans un centre de désintoxication pour se sevrer contre son addiction à l’alcool. Non Stop People vous en dit plus.

L’annonce du divorce du célèbre couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt en septembre 2016 continue à faire couler beaucoup d’encre. Au cœur du conflit : des violences verbales, des comportements jugés irresponsables par Angelina Jolie et surtout, un gros problème d’alcool. Une révélation qui a été confirmée par Brad Pitt pour le magazine GQ : "Je buvais beaucoup trop... J'aurais pu compétitionner avec un Russe et sa propre vodka. (...) J'étais un buveur professionnel. (...) C'est devenu un problème dans ma vie." Il a également ajouté que son addiction à l’alcool et aux drogues existe depuis l’université : "Je ne me souviens pas d'un jour depuis que je suis sorti de l'université où je ne buvais pas ou que je ne fumais pas".
Si l’acteur a affirmé être sobre depuis six mois, c’est grâce à la découverte de nouvelles passions, notamment la sculpture de l’argile, de plâtre et du bois. Également , l’ex-mari de Angelina Jolie a expliqué avoir remplacé son verre d’alcool par de l’eau pétillante et du jus de fruits.

Il est entré en rehab !

Une reconstruction personnelle pour Brad Pitt, qui souhaite désormais tout faire pour créer un meilleur climat familial pour sa tribu de six enfants qu’il a eus et adoptés avec Angelina Jolie. Pour cela, l’acteur a même été assisté à des séances de désintoxication dans un centre très VIP aux États-Unis à Los Angeles, spécialement conçu pour les personnalités hollywoodiennes, selon une information de Page Six. Au programme : réunions et cours de thérapies, et, selon des sources du média, Brad Pitt aurait énormément travaillé sur l’autoréflexion et sur l’amélioration de soi.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna a aidé un sans-abri handicapé #TPMP https://t.co/f2OrFeiPqJ https://t.co/3XAUGyl1wj
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, @Caitlyn_Jenner confirme la rumeur https://t.co/MHC712xl21 https://t.co/WfFSxAwEjQ
    Détails
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de se réveiller avec les sons de #LaCompilDeBaba ! 🎹🎹🎹🎤🎤🎤🎤🎧🎧🎧🎧🎼🎼🎼🎼❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/CJVPX9HFxb
    Détails