• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt : sa folle déclaration d’amour à Angelina Jolie et ses enfants

Brad Pitt : sa folle déclaration d’amour à Angelina Jolie et ses enfants
Pacific Coast News
  • A-
  • A+
Partager Google+

Brad Pitt est un véritable papa poule, très attaché à ses enfants et un mari attentionné envers sa femme, Angelina Jolie. Afin de leur prouver une nouvelle fois qu’il les aime plus que tout, il a fait une folie qui fait parler d’elle et qui fait couler beaucoup d’encre…

Il y a quelques années, Angelina Jolie a ajouté des tatouages sur son corps, évoquant ses enfants, en se faisant tatouer les coordonnées géographiques de leurs lieux de naissance sur le bras gauche.

Brad Pitt est très attaché à sa tribu et a lui aussi décidé de l’afficher de manière permanente et indélébile, tout comme sa femme. Adepte des tatouages, il a eu envie d’immortaliser son amour pour sa famille avec un nouveau dessin sur le corps.

L’acteur s’est fait un nouveau tatouage, dédié à sa femme Angelina Jolie et à ses six enfants : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox.

Aucune information ne dit quand l’acteur de 51 ans est passé chez le tatoueur, mais c’est lors d’une récente sortie familiale à Glendale en Californie, que son nouveau tatouage a été aperçu.

S’il  compte déjà près d’une dizaine de tatouages sur le corps, Brad Pitt  a choisi de tatouer un endroit encore vierge de tout dessin, son avant-bras.

Un tatouage symbolique pour avoir sa femme et ses enfants dans la peau

Situé sur son avant-bras droit, le tatouage en question représente une croix avec des lettres. En haut à gauche, l’initiale A pour Angelina et en haut à droite, les lettres MPZSVK (pour Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox, ses six enfants). Un joli symbole pour montrer à quel point sa famille compte pour lui.

Ce n’est pas le premier tatouage que Brad Pitt fait pour sa famille. En 2014, il avait inscrit un message à destination de sa femme. Sur son ventre, la star américaine porte la date de naissance d’Angelina Jolie, le 4 juin 1975, en alphabet khmer. Il a choisi cette langue car leur fils Maddox est originaire du Cambodge.

L’année dernière, il se disait que les deux acteurs avaient décidé de se faire faire un tatouage commun pour célébrer leur mariage. Mais, ce supposé tatouage n’a pas encore été vu.

Ce qui est sûr, c’est que Brad Pitt porte sa famille dans la peau…une jolie preuve d’amour inscrite à l’encre pour la vie !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: #KKWBODY AT https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/rH49k2ISG3
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/8iJ6CSSmm9
    Détails