• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt séparé d’Angelina Jolie : dans quel état est l’acteur ?

Brad Pitt séparé d’Angelina Jolie : dans quel état est l’acteur ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Séparé d’Angelina Jolie depuis septembre, Brad Pitt serait-il dans un piteux état ? Si les premiers mois après l’annonce de son divorce avec l’actrice américaine, Brad Pitt semblait au bord du gouffre, il tente de remonter la pente progressivement. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En 2016, Brad Pitt a vécu une fin d’année éprouvante. En septembre, l’acteur américain s’est séparé d’Angelina Jolie après douze ans de vie commune. Un coup dur pour le couple mythique d’Hollywood, parents de six enfants. Pendant des semaines, Brad Pitt et Angelina Jolie se sont montrés très discrets, chacun de leur côté. Mais à en croire des proches, les deux acteurs qui se sont rencontrés sur le tournage du film "Mr & Mrs Smith" étaient dans un état inquiétant. Notamment Brad Pitt qui, en plus d’être séparé d’Angelina Jolie pour de multiples raisons, n’a pas pu voir ses enfants pendant des mois. "Il est meurtri", a rapporté un informateur au site américain "US Weekly". Quelques semaines après cette révélation, Brad Pitt a fait sa première apparition officielle au bras de Julia Roberts, son amie de longue date.

Brad Pitt a pu retrouver ses enfants

Souriant mais les traits tirés et la mine fatiguée, Brad Pitt a fait bonne figure. Une période douloureuse pour l’acteur de "Seven" à qui les médias américains ont prêté des relations avec de célèbres actrices, comme Courteney Cox, qui a joué dans la série "Friends" avec son ex, Jennifer Aniston, ou encore Kate Hudson. Mais Brad Pitt ne lâche rien, et surtout lorsqu’il s’agit de la garde de ses enfants. L’ex d’Angelina Jolie peut d’ailleurs les revoir depuis peu et évidemment, son moral ne fait que s’améliorer. "Tout va beaucoup mieux pour lui maintenant qu’il peut passer du temps avec eux. Il est beaucoup plus positif maintenant. Brad est prêt à négocier avec Angelina et à tout faire pour qu’ils fassent la paix et qu’ils préservent le bien-être de leurs enfants", a affirmé une source proche de l’ancien couple au magazine "People". Nous voilà rassurés !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les douloureuses confidences de Jane Birkin sur la mort de sa fille Kate Barry https://t.co/eYcJs5wQ8b https://t.co/B7efwpOKB9
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    May 18th it's happening! #AStarIsBorn 🌟🎥🎬 https://t.co/pO4tdDLMLc
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails