• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt séparé d’Angelina Jolie : il accepte de vendre son château en France ! (vidéo)

Brad Pitt séparé d’Angelina Jolie : il accepte de vendre son château en France ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le château de Miraval, propriété d’Angelina Jolie et Brad Pitt située dans le sud de la France, est désormais en vente. Les deux acteurs ont pris la décision de vendre cette demeure, lieu de leur mariage, en raison de leur séparation. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis l’annonce de leur divorce, Brad Pitt et Angelina Jolie ne s’entendent sur rien. Qu’il s’agisse de la garde de leurs six enfants ou de la vente de leurs nombreuses propriétés. Des sujets sensibles qui amplifient les tensions au sein du clan Jolie-Pitt. Mais cette fois-ci, Brad Pitt a décidé de faire un pas vers son ex-compagne. L’acteur américain a accepté de vendre son château en France, qu’il possède depuis 2008. Une décision difficile à prendre pour Brad Pitt, très attaché à cette vaste propriété de 400 hectares située à Correns, dans le Var. C'est d'ailleurs dans ce château que Brad Pitt et Angelina Jolie se sont mariés en août 2014. Tout un symbole.

"Ce n’est pas une question d’argent"

De son côté, Angelina Jolie veut vendre le château de Miraval depuis plusieurs années, comme le rapporte une source au site "The Inquisitr". Mais Brad Pitt avait su trouver les mots pour la faire changer d'avis. "Angelina voulait vendre Miraval pendant des années, mais Brad l’a convaincu de le garder pour qu’ils puissent se marier là-bas", explique l’informateur. Désormais, plus aucune raison pour Angelina Jolie de garder cette propriété remplie de souvenirs, elle qui veut tirer un trait définitif sur son couple avec Brad Pitt. Ce sont les mêmes raisons qui ont décidé Brad Pitt à accepter de vendre son château, devenu pour lui la "maison des rêves brisés". "Brad a accepté de vendre en France, mais tout le monde sait que ce n’est pas une question d’argent. Il fait cela car il ne peut pas supporter d’y aller à nouveau", avance la même source.

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails