• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt séparé d’Angelina Jolie, il réconforte Jenifer Aniston à la place de son mari

Brad Pitt séparé d’Angelina Jolie, il réconforte Jenifer Aniston à la place de son mari
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice a bien du mal à se remettre de la mort de sa mère survenue en mai dernier. Brad Pitt, avec qui elle a renoué depuis son divorce avec Angelina Jolie, est très présent pour elle et semble mieux la comprendre que son propre mari. Non Stop People fait le point.

"Jennifer a besoin de Brad plus que de n’importe qui d’autre". C’est ce qu’une source a révélé au magazine In Touch Weekly ce jeudi 30 mars. Jennifer Aniston souffrirait encore beaucoup de la mort de sa mère, Nancy, disparue en mai dernier après une longue maladie. La relation entre Jennifer Aniston et sa mère a été durant de longues années particulièrement tendues. Après 1996, les deux femmes ont même coupé totalement les ponts après que Nancy Aniston ait vendu aux tabloïds américains des histoires sur la vie personnelle de sa fille. À l’époque, l’actrice de Friends était mariée à Brad Pitt et ils filaient ensemble le parfait amour. Ce qui fait dire aux proches de Jennifer Aniston qu’aujourd’hui, Brad Pitt est le mieux placé pour l’aider. Mieux, même, que l’actuel mari de l’actrice, Justin Theroux. "Justin Theroux essaie d’aider, mais Brad la comprend mieux que quiconque", explique cette même source.

Brad Pitt le mieux placé pour aider Jennifer Aniston ?

Le décès de sa mère, Nancy, a réveillé en Jennifer Aniston de très nombreuses souffrances qu’elle pensait avoir surpassées. "Jennifer continue d’en vouloir à sa mère pour les nombreux problèmes qu’elle a eu avec les hommes et la maternité. Elle pensait avoir tiré un trait sur tout ça après des années de thérapie, mais c’est revenu la hanter", poursuit un proche. Dans cette passe particulièrement difficile, Brad Pitt s’avère être un ami précieux. En effet, depuis son divorce avec Angelina Jolie, les deux anciens époux ont renoué le contact et discuteraient très régulièrement. "Brad connaît l’histoire compliquée de la relation entre Jennifer et sa mère et il ne la juge pas pour ce qu’elle ressent. (…) Il lui a fait remarquer que Jennifer n’aimait pas sa mère et qu’elle pleure la perte d’une mère qu’elle n’a jamais connue. Jennifer a été particulièrement touchée et a réalisé qu’il avait raison…"

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    WOMAN power tonight on #VoiceBattles 💋🌈
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The 1st guy on #TeamMiley this season! Stephan deserved to stay in the competition!!! #VoiceBattles ❤️💛💚💙💜
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Ugh!! Such a hard decision!! Better have those steal buttons ready! #VoiceBattles 😻😻
    Détails