• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt séparé d'Angelina Jolie : L'acteur ne cherche plus l'amour

Partager Google+
   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

Mauvaise nouvelle pour les jeunes femmes fans de Brad Pitt. Alors que l’acteur est célibataire depuis plusieurs mois après la fin de son mariage avec Angelina Jolie, la star ne compte pas trouver l’amour et préfère s’occuper de ses enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la fin de son histoire d’amour avec Brad Pitt, il semblerait que l’acteur ait décidé de reprendre contact avec son ex, Jennifer Aniston. Selon US Weekly, les deux acteurs auraient commencé à échanger des SMS : "Ils ont commencé à se parler. Il lui a confié qu’il traversait un moment difficile à cause de sa rupture et ils ont échangé quelques messages en se rappelant le bon vieux temps". Face à cette nouvelle, Angelina Jolie serait folle de jalousie et surtout "piquée de savoir que Brad pense encore à Jennifer et qu’il veut rester en contact avec elle. Angelina est frustrée, elle est confuse, ennuyée et blessée de savoir que Brad puisse joindre Jennifer si peu de temps après avoir rompu avec elle", ont fait savoir nos confrères d’Hollywood Life. Mais bonne nouvelle pour Angelina Jolie, puisque Brad Pitt n’aurait pas pour projet de retrouver l’amour.

"Quand il sera prêt, ça arrivera"

Selon une source proche de l’acteur, Brad Pitt préfère se concentrer sur ses enfants : "Il veut se concentrer sur ce qui est vraiment important après le divorce. Il n’est pas à la recherche d’une autre histoire d’amour. Quand il sera prêt, ça arrivera. Ça arrivera aussi s'il est en accord avec cela (…)  Il adore ses enfants et les arrose d'amour. C'est incroyablement important pour lui qu'ils vivent une vie aussi normale que possible. C'est difficile de faire partie de la famille la plus célèbre du monde, mais Brad est devenu incroyablement bon pour échap­per à l'œil du public". Brad Pitt a également décidé de se plonger dans le travail : "Il lit des tonnes de scripts et de livres, cherchant des projets incroyables à développer et produire. Il a l'œil pour trouver les livres qui peuvent s'adapter au cinéma".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep GAD @gadelmaleh
    RT @gadelmaleh: Canada! Tickets are on sale now! Get your tickets here: https://t.co/DY2Mi6S0L3 https://t.co/uCH452TjAD
    Détails
  • 19 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Une nouvelle expérience ! 😂😂😂 Je te kif mon frérot ! ❤❤❤❤❤ @NazimOfficiel https://t.co/lbx72WxnZF
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Jean-Paul Belmondo livre sa recette bien-être personnelle ! https://t.co/SKBP8ZSjJc https://t.co/g1MOrpni9p
    Détails