Cinéma

Brad Pitt séparé d'Angelina Jolie : l'acteur vit mal la séparation avec ses enfants (VIDEO)

Brad Pitt séparé d'Angelina Jolie : l'acteur vit mal la séparation avec ses enfants (VIDEO)
  • A-
  • A+

Depuis l'annonce de leur divorce en septembre dernier, Angelina Jolie et Brad Pitt se livrent une guerre sans merci. Si l'actrice est soupçonnée d'avoir menti pour obtenir la garde de leurs six enfants, le moral de l'acteur des films "Fury" et "Fight Club" ne serait pas au beau fixe. En effet, ce dernier vivrait mal d'être séparé de ses enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Après plus de dix ans de relation, dont deux de mariage, Angelina Jolie a demandé le divorce de Brad Pitt. La nouvelle avait été annoncée par le site américain TMZ, causant une onde de choc à Hollywood. Depuis, cette séparation fait la Une de tous les médias, entre accusations de violence contre l'acteur, garde des enfants et bataille judiciaire. Selon les toutes dernières informations, le site RadarOnline a pu récupérer les enregistrements de la violente dispute dans l'avion qui aurait éclaté entre les ex-tourtereaux. Et nos confrères ont affirmé que la comédienne aurait menti sur toute la ligne pour obtenir la garde de ses enfants.

Séparé de ses enfants... et au plus mal ?

De plus, selon une source d'Us Weekly, Brad Pitt serait dévasté de voir peu souvent ses enfants. En effet, l'acteur à la filmographie impressionnante ne les aurait vu que trois fois en deux mois. "Il est meurtri", a rapporté une source. Malgré tout, Brad Pitt pourrait les revoir à la suite de l'enquête qui a déterminé qu'il n'avait pas été violent envers ses enfants. Au début du mois, le comédien a fait sa première apparition depuis l'annonce de son divorce d'avec Angelina Jolie, au côté de Julia Roberts. Amaigri, il a tout de même affiché son plus beau sourire face aux caméras.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Freddy au poteau ! #KohLanta

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Moi quand des aventuriers de #KohLanta ne savent pas se servir d'une boussole. https://t.co/et3kZ9hWJa

    Détails
  • 09 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    #TisTheSeason to vote for JT at this year's @PeoplesChoice Awards! Every day ‘till Dec. 15th 🎉 VOTE:… https://t.co/WViATD25Nj

    Détails