• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt séparé d’Angelina Jolie : les raisons du divorce !

Brad Pitt séparé d’Angelina Jolie : les raisons du divorce !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion de la diffusion du film "Benjamin Button" sur France 3, Non Stop People revient sur l’une des séparations qui a marqué l’année 2016 : celle de Brad Pitt et Angelina Jolie ! Fin septembre, TMZ révélait la séparation des deux acteurs américains. Depuis, les raisons du divorce restent floues.

Le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt a certainement été l’un des sujets les plus commentés en 2016. En couple depuis 2005, les deux acteurs américains ont décidé de mettre un terme à leur union, comme le révélait TMZ. Un coup dur pour les six enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie. Surtout lorsque cette séparation est à l’image de leur douze ans de vie commune : surmédiatisée ! Et alors que tous les médias ont parlé du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt, les raisons qui ont poussé les deux acteurs à se séparer restent floues.

Alcool, enfants et infidélité !

Au tout début, c’est une potentielle histoire d’infidélité qui est évoquée. Brad Pitt partageant la vedette d’un film avec Marion Cotillard, des rumeurs affirment que les deux acteurs auraient entretenu une relation pendant le tournage d’Alliés. Une rumeur démentie sur Instagram par Marion Cotillard, enceinte de son deuxième enfant et en couple avec Guillaume Canet. Puis, ce sont les problèmes d’alcool de Brad Pitt qui sont évoqués par les tabloïds américains. L’acteur est même accusé d’avoir été violent avec ses enfants. Un comportement dû à son addiction. Appuyée par des témoignages, cette version reste encore dans les esprits aujourd’hui. Pourtant, ce ne serait pas la seule cause du divorce. L’engagement humanitaire d’Angelina Jolie serait devenu insupportable pour Brad Pitt. L’ancien couple mythique d’Hollywood serait également en désaccord concernant l’éducation des enfants. Enfin, une violente dispute entre Brad Pitt et Maddox aurait motivé Angelina Jolie à signer les papiers du divorce. Bref, beaucoup de versions et aucune n’a été rendue officielle. Une chose est sûre : le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt risque de faire encore beaucoup parler.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : quand le père de Laeticia le taclait sévèrement https://t.co/3DcxsYtEOr
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Loana incroyablement amincie, elle partage une bonne nouvelle https://t.co/r1HfFng4GA
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : le rockeur avait prédit la bataille https://t.co/KtUSE9P0YV
    Détails