• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt séparé d’Angelina Jolie : sa première apparition avec Julia Roberts !

Brad Pitt séparé d’Angelina Jolie : sa première apparition avec Julia Roberts !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Brad Pitt est au bord du gouffre… mais compte bien relever la tête grâce au soutien de ses fidèles amis. Parmi eux, Julia Roberts qui n’a pas hésité à accompagner l’ex d’Angelina Jolie lors de sa première sortie officielle. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Presque deux mois après l’annonce de son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt a enfin fait une apparition officielle ! Le visage fatigué, les traits tirés malgré une coiffure toujours impeccable, Brad Pitt ne peut le nier : sa séparation avec Angelina Jolie lui mine le moral. Il faut dire que la guerre ne fait que commencer entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Notamment autour de la garde des six enfants. Les deux acteurs se seraient mis d’accord et auraient décidé qu’Angelina Jolie continuera à avoir la garde à temps plein des enfants. Brad Pitt ne disposerait que d’un droit de visite supervisé par une équipe de thérapeutes.

Julia Roberts, soutien de taille pour Brad Pitt

Pour souffler un peu et prendre du bon temps, Brad Pitt s’est rendu à la première de "Moonlight". Et c’est avec son amie de longue date, Julia Roberts, que Brad Pitt a présenté ce film qu’il produit. Étaient également présents l’acteur principal de "Moonlight", Trevante Rhodes, et le réalisateur, Barry Jenkins. Des clichés de la première apparition officielle de Brad Pitt ont été dévoilés par Just Jared. Espérons que cette sortie ne sera pas la dernière d’ici un bout de temps pour Brad Pitt. Le 9 novembre, Marion Cotillard et l’équipe du film "Alliés" se réuniront pour la première mondiale du long-métrage. Nul ne sait si Brad Pitt, qui donne la réplique à Marion Cotillard, foulera le tapis rouge avec sa partenaire à l’écran.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin xoxo, Gaga @ladygaga
    Happy Birthday sweetie pie, I have a pile of Mochi waiting for you 🍡😊🎂🎊 https://t.co/AdxTmLVq82
    Détails
  • 26 juin Britney Spears @britneyspears
    Gotta get those workouts in, even on the road 😉 Can’t wait for tomorrow’s sold out show in Hong Kong!! https://t.co/pfoejWoNlo
    Détails
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    .@KarineLMOff en couple ? Elle sème le doute #SLT #ADP2017 https://t.co/ZIAjEpmJtu https://t.co/SlMg1ShyA5
    Détails