• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt séparé d’Angelina Jolie : très amaigri pour GQ, il inquiète ses fans (photos)

Brad Pitt séparé d’Angelina Jolie : très amaigri pour GQ, il inquiète ses fans (photos)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Neuf mois après l’annonce de sa séparation d’Angelina Jolie, Brad Pitt a refait pour la première fois la Une d’un magazine. En couverture du prochain numéro de GQ, l’acteur américain apparaît très amaigri et continue à inquiéter ses fans les plus fidèles. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l’annonce du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt, les rumeurs les plus folles inondent la Toile jour après jour. En neuf mois, l’acteur américain a ainsi été annoncé en couple avec les plus belles femmes d’Hollywood, de Sandra Bullock à Sienna Miller en passant évidemment par son ex Jennifer Aniston pourtant loin d’être célibataire puisque mariée à Justin Theroux depuis deux ans. Angelina Jolie serait, elle, désormais en couple avec un riche homme d’affaires britannique et penserait même déjà à se remarier selon certains médias. Bref, le statut d’icônes absolues d’Angelina Jolie et Brad Pitt fait que le grand public continuer à se passionner pour leur quotidien malgré leur séparation.

Brad Pitt très amaigri en couverture de GQ

Si tout ce qui sort sur les Brangelina n’est que rumeur, "on dit" et bruits de couloirs, il y a une chose qui est certaine en revanche, c’est que Brad Pitt a perdu énormément de poids au cours des derniers mois. La preuve encore ce mercredi 3 mai après que le célèbre magazine GQ ait dévoilé les trois couvertures de son prochain numéro, qui lui est consacré. L’ex d’Angelina Jolie y apparaît extrêmement amaigri, ce qui n’a pas manqué d’inquiéter certains fans sur les réseaux sociaux. Brad Pitt a également accordé une longue interview à GQ, pas encore publiée, dans laquelle il se confiera sur l’amour, la paternité et sa volonté d’aller de l’avant quand tout s’écroule autour de lui. Une première interview depuis sa rupture avec Angelina Jolie qui devrait faire beaucoup de bruit.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami viré de l'OM : le footballeur sort du silence pour la première fois https://t.co/OS5LNDeQnw https://t.co/P4kaetffEo
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler rancunière ? Elle tacle François Hollande dans son nouveau livre https://t.co/bKS2LkSCkJ https://t.co/qk7qN76n9v
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    DALS : Patrice Laffont futur candidat à l'émission ? Sa réponse cash https://t.co/hb9og3zLPr https://t.co/0YSQzjQl9j
    Détails