Brad Pitt va devoir patienter avant de voir ses enfants quand il le désire. En effet, Angelina Jolie a refait la demande que les visites de sont ex soient décidées par un psychologue. Un coup dur pour l'acteur qui souffre déjà de cette séparation. Non Stop People vous donne quelques précisions.
Brad Pitt séparé d'Angelina Jolie : un psychologue détermine quand il peut voir ses enfants
Il y a quelques mois, Brad Pitt et Angelina Jolie ont annoncé leur séparation. En couple depuis leur rencontre sur le tournage du film Mr et Mrs Smith, le conte de fées du couple le plus glamour d'Hollywood a pris fin. Quelques jours après cette annonce fracassante, le site TMZ révélait que l'actrice avait demandé le divorce pour "différends irréconciliables". Une enquête avait été ouverte concernant de possibles violences de l'acteur, notamment sur son fils Maddox. Brad Pitt avait alors dû attendre de longues semaines avant qu'une rencontre soit organisée avec ses enfants.
Les droits de visite de l'acteur accordés par un psychologue
Depuis, les deux acteurs sont en guerre et se disputent la garde de leur enfants. Selon le média Us Weekly, Brad Pitt souffre d'ailleurs de cette séparation. Dans les documents déposés au tribunal par Angelina Jolie cette semaine, les droits de visite de l'acteur sont accordés par un seul homme, Ian Russ, psychologue spécialisé des questions relatives à la garde des enfants. En effet, ce dernier décide de la fréquence des rencontres entre le comédien et ses enfants. Les documents révèlent également que Brad Pitt doit être testé au moins quatre fois par mois pour déceler des traces de drogues ou d'alcool. De plus, la famille doit suivre une thérapie de groupe. L'abandon des charges par les autorités n'a pas donc pas eu d'influence pour le comédien qui va devoir attendre le procès pour défendre sa demande de garde partagée.