• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt : Ses confidences étonnantes sur son plus grand rêve !

Brad Pitt : Ses confidences étonnantes sur son plus grand rêve !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en pleine promotion de son nouveau film avec sa femme, Angelina Jolie, “Vue sur mer“, Brad Pitt a accordé une interview au quotidien “Le Matin“. L’acteur s’y livre sur l’un de ses plus grands rêves ! Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières semaines, Brad Pitt n’a pas hésité à parler de sa vie familiale avec Angelina Jolie. De nouveau ensemble sur le grand écran dans le film “Vue sur Mer“, la relation entre les deux stars hollywoodiennes est plus forte que jamais. Dans une interview accordée à nos confrères Le Matin, l’acteur s’est livré à cœur ouvert sur l’amour de sa vie et pourquoi leur couple va durer. "Nous avons tous les deux la même passion de la découverte. Cela n’est pas toujours facile avec 6 enfants, mais nous trouvons toujours de petits moments pour nous et l’on se stimule constamment. Angie me pousse à aller plus loin dans mes passions comme l’architecture et je la soutiens dans ces projets.“ 

Brad Pitt dévoile un surprenant rêve

Lors de la même interview, Brad Pitt révèle qu’il apprécie la musique française. Celui qui a une propriété au cœur de la Provence écoute la musique de Serge Gainsbourg. “Angie et moi adorons ce qu’il a fait. Il est l’un des artistes francophones les plus doués que je connaisse. J’adorais aussi son côté grande gueule. Un personnage fascinant !“

Félicité par la journaliste suisse du quotidien sur son français dans son nouveau long-métrage, Brad Pitt a décidé de faire un pari avec elle. “Donnez-moi encore un an et je répondrais à vos questions en français lors de mon prochain passage en Suisse !,“ a-t-il déclaré. L’ex-mari de Jennifer Aniston a avoué qu’il rêvait de parler la langue de Molière parce que ses enfants la parlent ! “Je dis ça, mais cela fait 5 ans qu'Angie et moi avons promis à nos enfants d'être capables de converser en français. Il faut les voir discuter entre eux ! Cela nous rend dingues car on ne comprend pas toujours ce qu'ils se disent.“ Après cette révélation, nul doute que les fans de Brad Pitt attendront avec impatience son premier long-métrage en français.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails