• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt seul pour la fête des Pères, Angelina Jolie le prive de ses enfants (vidéo)

Brad Pitt seul pour la fête des Pères, Angelina Jolie le prive de ses enfants (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Près d’un an après l’annonce de son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt a célébré pour la première fois la fête des Pères sans l’actrice. Malheureusement pour lui, Angelina Jolie a fait un mauvais tour à son ex qui a été séparé de ses enfants pour cette journée spéciale. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que son divorce avec Angelina Jolie a fait trembler la planète entière il y a près d’un an, Brad Pitt va beaucoup mieux. Après les accusations de violences de la part d’Angelina Jolie, l’acteur américain s’est fait très discret pour suivre une cure de désintoxication contre l’alcool. Il y a quelques semaines, Brad Pitt s’est confié à nos confrères de L’Associates press sur ses envies suicidaires : "Je ne suis pas suicidaire ou quelque chose. Il y a encore beaucoup de beauté dans le monde et beaucoup d’amour à donner. C’est bon. C’est juste la vie […] Je n’ai pas de secret, je n’ai rien à cacher. Nous sommes humains et je trouve la condition humaine très intéressante. Si nous n’en parlons pas, nous ne nous améliorons pas". Mais alors que tout semblait aller pour le mieux pour Brad Pitt, ce dernier a dû faire face à un très mauvais tour de la part de son ex.

Le mauvais tour d’Angelina Jolie à son ex

Depuis leur séparation, Angelina Jolie et Brad Pitt ne semblent pas encore prêts à se réconcilier. Si l’actrice avait pourtant accepté d’emménager près du domicile de Brad Pitt pour que les enfants voient plus facilement leur père, Angelina Jolie a décidé de se venger à sa manière de son ex. Alors que ce dimanche 18 juin le monde entier célébrait la fête des Pères, Angelina Jolie a emmené ses enfants pour un voyage surprise le 17 juin dernier. Toute la famille a été aperçue à l’aéroport de Los Angeles, mais sans Brad Pitt qui a donc passé la fête des Pères seul. Un nouveau coup dur pour l’acteur.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    My first tweet lol #TrueHollywoodStory https://t.co/uySqSCS55Q
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @e_THS: Momager knows best. #TrueHollywoodStory https://t.co/qnKlYJrjBi
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    @khloesheart Thank you ❤️
    Détails