• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt : Son adorable réaction au risque de cancer d'Angelina Jolie

Brad Pitt : Son adorable réaction au risque de cancer d'Angelina Jolie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le week-end dernier NBC diffusait un teaser de l’interview exceptionnelle de Brad Pitt et Angelina Jolie dans le Today Show. Lundi soir, la chaîne de télévision américaine en a diffusé l’intégralité. Dans celle-ci, les deux acteurs reviennent en longueur sur les multiples opérations subies par l’interprète de Lara Croft ces dernières années. Non sans une certaine émotion.

Les dernières années se sont avérées être une véritable épreuve pour Brad Pitt et Angelina Jolie. Il y a bientôt neuf ans, l’actrice perdait sa mère, Micheline Bertrand, des suites d’un cancer des ovaires. Il y a quelques mois, c’était au tour de sa tante de succomber à un cancer du sein. Résultat, l’interprète de Lara Croft a subi en 2013 une double mastectomie après avoir découvert qu’elle possédait un gène représentant 87% de chances de développer un cancer du sein. En mars dernier, un test sanguin a cette fois-ci révélé qu’elle présentait les premiers signes d’un cancer des ovaires. Résultat, elle a pris la décision de se faire retirer les ovaires et les trompes de Fallope afin d’éviter un cancer.

"J'ai sauté dans le premier avion"

Le 9 décembre prochain, Angelina Jolie sera pour la première fois à l’affiche d’un film avec Brad Pitt depuis Mr and Mrs Smith en 2005. Et pas de n’importe quel film puisque Vue sur mer, qu’elle réalise, est inspiré de son deuil après la disparition de sa mère. "On ne peut pas raconter le film en entier mais une grande partie est issue du moment où je suis allée rendre visite à ma mère à l’hôpital après qu’on ait découvert qu’elle avait un cancer. On allait lui retirer ses ovaires, elle était très perturbée, elle avait l’impression qu’on allait lui retirer sa féminité. Et dans le couloir il y avait une femme qui gémissait. J’ai fini par apprendre qu’il s’agissait d’une jeune femme qui n’avait pas encore d’enfant et qui allait subir la même chose. Ca m’a permis de prendre du recul" a-t-elle révélé au cours d’une interview exceptionnelle réalisée par NBC, en compagnie de Brad Pitt.

Le comédien a d’ailleurs révélé quelle avait été sa réaction lorsqu’il a appris que sa femme allait se faire enlever ses ovaires : "J’étais en France quand Angie m’a appelé. J’ai sauté dans le premier avion" explique-t-il, "Voir ma femme devoir être forte face à cette terrible nouvelle, c’était très émouvant. Ne pas être à ses côtés à ce moment-là c’était dur pour moi". L’acteur américain a d’ailleurs rendu hommage au courage de sa femme : "C’était une décision mature. Il s’agit de notre vie et on va en profiter un maximum. C’est un de ces événements dans une vie qui rapproche. Elle l’a fait pour les enfants, pour que notre famille reste unie le plus longtemps possible".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails