• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt : Son garde du corps balance sur ses sentiments pour Jennifer Aniston

Partager Google+
   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

Cela fait quelques mois à peine que Brad Pitt est séparé d'Angelina Jolie mais les plus folles rumeurs ont déjà vu le jour. Romance naissante avec Marion Cotillard, retour de flamme Jennifer Aniston … Ce lundi 5 décembre, c'est le garde du corps Kris Herzog qui a remis de l'huile sur le feu en affirmant que l'acteur avait toujours des sentiments pour la star de Friends. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait maintenant pratiquement trois mois que Brad Pitt et Angelina Jolie ont annoncé leur décision de divorcer. Et en trois mois, les rumeurs les plus folles sont nées. Certains médias ont d'abord laissé entendre que Marion Cotillard, rencontrée sur le tournage d'Alliés, aurait été à l'origine de ce divorce. Puis évidemment, certains ont affirmé que c'était l'ex de l'acteur, Jennifer Aniston, qui avait créé des tensions au sein du couple le plus célèbre de la planète. Et plus récemment, certains ont même relayé qu'Angelina Jolie, jalouse, aurait interdit à son ex de tourner avec Margot Robbie.

"Si Brad Pitt n'avait pas rencontré Angelina Jolie..."

Tant de rumeurs que les semaines qui passent n'atténuent pas. La preuve, ce lundi 5 décembre, le garde du corps Kris Herzog y est allé de son petit grain de sable. Dans la presse américaine, celui-ci a déclaré que Brad Pitt avait été beaucoup plus heureux et amoureux avec Jennifer Aniston qu'avec Angelina Jolie : "Si Brad Pitt n'avait pas rencontré Angelina Jolie sur le tournage de Mr & Mrs Smith en 2004, il serait encore un homme heureux marié à Jennifer Aniston" a-t-il affirmé. Des déclarations qui ont fait beaucoup de bruit outre-Atlantique et qui ont forcé Brad Pitt et ses représentants à réagir : "Non, rien de tout cela n'est vrai" a-t-il fait savoir tout en précisant que Kris Herzog n'avait absolument aucun lien avec lui.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    May 18th it's happening! #AStarIsBorn 🌟🎥🎬 https://t.co/pO4tdDLMLc
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son retour en France, @Thomaskohlanta s'est offert un festin ! #KohLantaFidji https://t.co/Nl5bAlkD7T https://t.co/vwEXzMfIp3
    Détails