• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt, un père de famille comblé

Brad Pitt, un père de famille comblé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur américain Brad Pitt vient de confier au magazine Psychologies avec quelle joie il endossait son rôle de père. Une tâche qu’il partage volontiers avec sa célèbre compagne, l’actrice et réalisatrice Angelina Jolie.

Le bonheur est dans la paternité

En tant que star mondialement connue, Brad Pitt vaut peut-être des centaines de millions de dollars mais sa fortune personnelle lui importe peu face au bonheur d’être père. « C’est la plus belle expérience que l’on puisse connaître dans la vie. J’ai l’impression d’être l’homme le plus riche de la terre depuis que je suis devenu père », soutient-il.

Une expérience que l’acteur de 50 ans renouvelle par six fois avec le sex symbol Angelina Jolie. Mariés en cachette depuis août dernier, le couple Brangelina partage la charge de deux fils, Maddox, 13 ans, et Pax, 10 ans, deux filles Zahara, 9 ans, et  Shiloh, 8 ans, et de faux jumeaux, Knox et Vivienne, 6 ans.

Une responsabilité parmi tant d’autres

 « Devenir père m’a transformé à tous points de vue, rendu plus généreux et vivant. Je me suis rendu compte comme il est beau de voir grandir et évoluer ses enfants », continue le héros de Fight Club. « Je vois que mes enfants sont une partie essentielle de ma vie. C’est tellement important d’être capable de les élever ou les aider à se frayer un chemin dans le monde. J’adore mon rôle de père et toutes les responsabilités qui vont avec ».

Outre l’éducation de ses six enfants, Brad Pitt endosse de nombreuses responsabilités au quotidien. A l’affiche du film de guerre Fury, il tourne actuellement aux côtés de son épouse dans By the Sea. Malgré un emploi du temps toujours chargé, la famille de la star demeure sa priorité absolue.

« Je tiens à eux plus que je ne me soucie de ma propre personne ce qui, selon moi, est la véritable définition de l’amour. Quand on est père, on doit savoir se mettre de côté, faire preuve de générosité, et vouloir ce qu’il y a de mieux pour ses proches ». Qui ne rêverait d'avoir Brad Pitt pour père ?  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails