Le soulagement a été de courte durée pour Brad Pitt. Alors que son couple avec Angelina Jolie vient tout juste de voler en éclats, des médias américains ont annoncé ce jeudi qu’une enquête avait été ouverte contre Brad Pitt pour violence envers ses enfants. Une information démentie par la police mais confirmée par le FBI ! Non Stop People vous donne quelques précisions.
Brad Pitt : une enquête ouverte pour violence ? Le FBI confirme !
Après douze ans de vie commune et deux ans de mariage, le couple mythique formé par Brad Pitt et Angelina Jolie a volé en éclats. Alors que la nouvelle a fait le tour du monde en quelques minutes, les raisons de du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt restent floues. Si certains assurent que des histoires de tromperie seraient la cause de cette triste nouvelle, des proches d’Angelina Jolie ont indiqué que l’actrice avait pris cette décision pour le "bien-être" de ses six enfants.
L'enquête entre les mains du FBI
Depuis l’annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, de sombres rumeurs font leur apparition. A peine a-t- il eu le temps de prévenir ses proches que Brad Pitt était déjà accusé d’avoir violenté physiquement et verbalement ses enfants. Des excès de colère dus à ses problèmes d’alcool et de drogue, révèle TMZ. Une enquête contre Brad Pitt aurait été ouverte ce jeudi matin après ces accusations, affirment encore nos confrères américains.
Contacté par "The Hollywood Reporter", le LAPD - célèbre département de police de Los Angeles - a démenti l’information. "Nous n’avons pas d’enquête criminelle en cours. A ma connaissance [aucune audition de Brad Pitt] n’a eu lieu. (…) Nous n’enquêtons sur aucun cas, ni n’avons reçu de signalement contre Monsieur Pitt. Nous n’avons pas d’investigation en cours impliquant Monsieur Pitt", a indiqué le sergent Barry Montgomery. En réalité, l’enquête serait entre les mains du FBI, qui a confirmé l’information au magazine "People".
Par M A