• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt : une vidéo l'incriminant bientôt dévoilée ?

   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

Le feuilleton entourant le divorce de Brad Pitt et d'Angelina Jolie continue de battre son plein. Alors que l'image de père irréprochable de l'acteur a été sévèrement entachée par les accusations de comportement abusif envers ses six enfants, le magazine Américain US Weekly enfonce le clou en affirmant que des images incriminant l'acteur devraient prochainement apparaître. Non Stop People vous en dit plus.

Voici une nouvelle information qui ne devrait pas arranger les affaires de Brad Pitt. Alors que l'ex-mari de Jennifer Aniston qui faisait l'objet d'une enquête du FBI pour violences envers ses enfants, plus particulièrement Maddox, (il était en effet accusé d'avoir agressé le garçon qui tentait de s'interposer dans une dispute entre ses parents) aurait du voir les investigations à son encontre abandonnées; l'hebdomadaire américain US Weekly vient de révéler qu'une vidéo compromettante devrait bientôt apparaître sur la toile.

 

Bientôt des images de Brad Pitt violentant ses enfants ?

 

US Weekly a affirmé qu'un enregistrement vidéo datant du 14 septembre dans lequel l'acteur d' "Ocean's Eleven" visiblement ivre montrerait des signes évidents d'énervement envers son fils adoptif Maddox, devrait prochainement être visible sur les sites d'information. Brad Pitt y apparaîtrait hurlant sur le jeune garçon après une violente dispute avec Angelina Jolie, aurait déclaré un informateur au journal people. Ces images confirmeraient alors les accusations dont le meilleur ami de George Clooney fait l'objet et qui auraient conduit celle qui sera bientôt son ex-femme à déposer une demande de divorce qui l'a laissé "totalement dévasté".

 

Par Lea Dago

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @JL_Reichmann: 🇫🇷On est dans la Place ‼🇫🇷🤾‍♂️@Thierry_Omeyer @AccambrayW #TF1 #Handball2017 @TF1 https://t.co/CyIXWKzR1O

    Détails
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram

    "And now the end is near..." no, no, THIS is the end! #TrumpInauguration https://t.co/qtjjldSO4A

    Détails
  • 21 Jan Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    Hashtag FIERTÉ ! https://t.co/wxwin0500o

    Détails