• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt veut faire la paix avec Angelina Jolie

Brad Pitt veut faire la paix avec Angelina Jolie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après une année particulièrement éprouvante, Brad Pitt espère bien faire la paix avec son ex-femme, Angelina Jolie, avant les fêtes. Son objectif ? Retrouver ses enfants. Non Stop People vous en dit plus.

L'année se terminera-t-elle mieux qu'elle n'avait commencé pour Brad Pitt et Angelina Jolie ? Le couple, divorcé depuis peu, a en effet traverser de longues semaines de troubles dans un climat particulièrement difficile. Il est vrai qu'un divorce est toujours très éprouvant pour les membres d'un couple, mais il est facile d'imaginer qu'avec une énorme pression médiatique en plus, les choses ont été encore plus compliquées. Rumeurs d'alcoolisme, de violences, d'addiction à la drogue, Brad Pitt a particulièrement dégusté à la suite de sa séparation avec Angelina Jolie. Pour l'actrice non plus, l'année n'a pas été rose.  "Cette année a en effet été particulièrement difficile. Etre seule ne me procure aucun plaisir. Ce n’est vraiment pas ce que je voulais. Il n’y a absolument rien de positif à se retrouver dans cette situation. C’est extrêmement difficile à vivre", a-t-elle récemment confié. 

Brad Pitt "déterminé" à arranger les choses

Désormais, pour Brad Pitt, l'heure est à la réconciliation. Pas pour reformer un couple avec Angelina Jolie mais bien pour arrondir les angles afin de retrouver ses enfants dans une relative sérénité. Et qu'on ne lui parle pas d'éventuels rencontres amoureuses, l'acteur n'y serait pas franchement disposé pour l'instant. "Il a peut-être eu quelques rendez-vous, mais il ne se concentre actuellement que sur les enfants. Et les choses vont beaucoup mieux", assure un proche de Brad Pitt au magazine US Weekly. "Il est toujours déterminé à résoudre cette situation pour le bien de toute la famille", poursuit cette même source. Problème, pour l'heure les deux anciens époux se disputent la garde de leurs enfants pour les fêtes de Thanksgiving et de Noël... 

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @KamalaHarris: Instagram Live tonight at 6:30pm ET. @MileyCyrus, see you soon.
    Détails
  • 22 oct P!nk @Pink
    RT @sarahcpr: I don’t know why Leslie Stahl even gives Trump the time of day https://t.co/X6MPM5uyYJ
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Covid-19 : Michel Cymes est-il trop présent dans les médias pour en parler ?
    Détails