• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt veut oublier Angelina Jolie en enlevant ses tatouages

Brad Pitt veut oublier Angelina Jolie en enlevant ses tatouages
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Brad Pitt a suivi un régime drastique ces dernières semaines. La raison ? Il a dépensé une forte considérable pour s'éloigner de la drogue, mais surtout de l'alcool. Pour oublier Angelina Jolie, l'acteur serait, désormais, prêt à enlever ses tatouages. Non Stop People vous en dit plus.

Brad Pitt tente de se remettre de son divorce avec Angelina Jolie. Pourtant, l'annonce du divorce du célèbre couple continuait de faire couler beaucoup d'encre. Au coeur du conflit ? Des violences verbales, des comportements jugés irresponsables, et un problème d'alcool. Selon le magazine GQ, Brad Pitt avait fait une déclaration sur son problème avec l'alcool : "je buvais beaucoup trop... J'aurais pu faire une compétition avec un Russe et sa propre vodka. J'étais un buveur professionnel. C'est devenu un problème dans ma vie. Je ne me souviens pas d'un jour depuis que je suis sorti de l'université où je ne buvais pas ou que je ne fumais pas".  Du coup, l'acteur a décidé de reprendre en main en dépensant pas moins de 4.500 euros par jour pour rester sobre.

Brad Pitt veut oublier Angelina Jolie

Pour revoir ses enfants, l'acteur a dû passer de nombreux contrôles. Et selon les informations "Radar Online", il a multiplié les cures de désintoxication et les rendez-vous pour les alcooliques anonymes. Il aurait même embauché un diététicien pour une meilleure alimentation : "il lui concocte des plats spéciaux, créés exprès pour les personnes qui viennent d'arrêter l'alcool ou la drogue, qui ont des difficultés à prendre des plats copieux à cause du sevrage et du stress", a expliqué une source de la star américaine. Selon le magazine Gala, l'acteur de 53 ans songerait à enlever ses tatouages : "il prend des rendez-vous pour retirer ses tatouages. Il est prêt pour un nouveau départ et veut que cela se voit sur sa peau". Selon cette même source, "ça va prendre au moins un an pour s'en débarrasser et ça laissera des traces".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sexy à la plage, elle dévoile ses fesses sur Instagram https://t.co/lRqozSwXFB https://t.co/gnFeCzaSDq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails