• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt veut révéler les raisons de son divorce, Angelina Jolie effrayée

Brad Pitt veut révéler les raisons de son divorce, Angelina Jolie effrayée
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En septembre 2016, le mythique couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt annonçait son divorce. Une nouvelle qui avait semé le chaos dans le monde people, et qui avait été teintée de mauvaises révélations, comme le fait que Brad Pitt aurait été violent envers son fils Maddox. Accablé par les rumeurs, Brad Pitt aurait décidé de régler ses comptes avec Angelina Jolie dans un livre qu’il serait en train d’écrire, selon In Touch Weekly. Non Stop People vous en dit plus.

Après plus de dix ans de relation et six enfants, Angelina Jolie et Brad Pitt ont annoncé leur divorce en septembre 2016. Une annonce teintée de rumeurs d’infidélité, d’alcoolisme, d’anorexie, et surtout de maltraitance de la part de Brad Pitt envers Maddox, le fils aîné du couple. Et cette décision aurait été prise par Angelina Jolie le 14 septembre 2016, au cours d’un vol reliant Nice à Los Angeles. Pendant ce trajet de 12 heures, Brad Pitt aurait consommé de l’alcool plus que de raison. Une heure avant d’atterrir, l’interprète de Lara Croft lui aurait demandé de "dessouler". Elle  aurait également envoyé un SMS à son agent pour lui demander de la placer, elle et ses enfants, dans une voiture différente de Brad Pitt. Cinq jours plus tard, Angelina Jolie lançait la procédure de divorce.

"Il est extrêmement direct et authentique dans sa description de ce qui a conduit à la fin de son mariage"

Depuis, Brad Pitt a été au centre de plusieurs rumeurs alors qu’il avait été très discret dans la presse afin de protéger ses enfants. Mais d’après In Touch Weekly, Brad Pitt serait sur le point de régler ses comptes avec Angelina Jolie au travers d’un livre, une sorte de journal intime, qu’il écrirait depuis le début de cette demande de divorce. "Au début, ce n'était que pour coucher ses pensées sur le papier afin de les partager avec son thérapeute mais c'est rapidement devenu vital pour lui parce qu'il construisait sa vie sans Angie en même temps", explique le média américain. Brad Pitt souhaiterait donc prendre enfin la parole, et donner enfin sa version des faits. "Il est extrêmement direct et authentique dans sa description de ce qui a conduit à la fin de son mariage". Angelina Jolie serait déjà au courant de ce livre, et aurait refusé de lire le manuscrit afin de continuer à protéger ses enfants. Mais si une telle histoire parait, il est certain qu’elle fera beaucoup, beaucoup, de bruit.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I want YOU to watch @NBCTheVoice premier TONIGHT!!! #TeamMiley all da way! https://t.co/MpFIWIp9iW
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails