• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt visé par une enquête pour violence sur ses enfants ? Une source dément

Partager Google+
   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

Ce jeudi, le site TMZ a donné ce qui serait la raison du divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Selon leurs informations, l'acteur ferait l'objet d'une enquête pour violence sur ses enfants à la suite d'une violente altercation qui serait survenue le 14 septembre dernier. Contacté par le site pagesix.com, l'un des sergents de la police municipale de Los Angeles a démenti ces informations. Non Stop People vous en dit plus.

Brad Pitt a-t-il été violent avec ses enfants ? Quelques jours après l'annonce choc de son divorce avec Angelina Jolie, le site TMZ a révélé ce jeudi une information qui a déjà fait la Une des médias du monde entier. Une enquête aurait été ouverte contre l'acteur de 52 ans pour violence sur ses enfants, ce qui serait LA raison du divorce selon le site américain. Pour étayer ses informations, nos confrères ont rapporté qu'une altercation serait à l'origine de cette enquête. Le 14 septembre dernier, Brad Pitt aurait été violent aussi bien physiquement que verbalement avec Angelina Jolie et leurs enfants dans un jet privé. Sur le tarmac, le comédien aurait continué à s'en prendre aux siens et c'est un témoin de la scène qui l'aurait alors dénoncé.

Aucune enquête pénale en cours ?

Oui mais voilà, un nouveau témoignage vient contredire cette version. Selon le sergent Barry Montgomery de la police municipale de Los Angeles, aucune enquête n'a été ouverte sur Brad Pitt pour tout type de maltraitance. "Ce n'est pas vrai. Il n'y a aucune enquête pénale ou une enquête de toute nature contre Brad Pitt", a-t-il confié en exclusivité au site pagesix.com. Et de poursuivre : "Il n'y a rien du tout concernant la date du 14 septembre. Il n'y a rien non plus sur Brad Pitt. Non, ce n'est pas vrai". Qui dit vrai ? Qui dit faux ? Le mystère plane.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #FlavieFlament plus en contact avec sa mère, elle se confie https://t.co/3WvewfJ7Ho https://t.co/s7Xa2bmOB3
    Détails
  • 21 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour cette Magnifique semaine Avec vous ! 🙏🙏🙏🙏🙏❤❤❤❤❤
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love celebrating my birthday with you guys! Join me in the #KimKardashianGame this weekend!… https://t.co/DTejC6ICz0
    Détails