• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Bradley Cooper : Après Leonardo DiCaprio, il poursuit Oops à son tour

Partager Google+
   / 6  
Bradley Cooper : le selfie
1
Bradley Cooper : le selfie

Bradley Cooper prend la pose pour ses fans

Bradley Cooper en promo
2
Bradley Cooper en promo

Conférence de presse au 64ème festival du film de Berlin

Bradley Cooper aux Critic's Choice Movie Awards
3
Bradley Cooper aux Critic's Choice Movie Awards

L'acteur multiplie les nominations et les récompenses

Bradley Cooper en voyage
4
Bradley Cooper en voyage

Ici l'acteur était à Moscou pour la promotion d'American Bluff

Bradley et les femmes
5
Bradley et les femmes

Ici, l'acteur complice avec Julia Roberts

Bradley Cooper élégant
6
Bradley Cooper élégant

La star élégante en smoking

  • A-
  • A+

Après Leonardo DiCaprio, c’est au tour de Bradley Cooper d’attaquer le magazine Oops en justice. Le comédien accuse le journal de violation de sa vie privée après que celui-ci ait dévoilé au grand jour sa relation avec Irina Shayk.

Sale temps pour Oops ! Il y a quelques jours Leonardo DiCaprio avait, par le biais de son avocat Vincent Tolédano, déclaré la guerre au magazine. En cause, la Une du numéro du 13 mai dernier sur laquelle le comédien attendait, selon Oops, un enfant avec Rihanna. Mais ne souhaitait pas le reconnaître. Attaqué en justice et menacé de devoir payer 18 000 euros de dommages et intérêts à l’acteur, le magazine a réagi : « Mes équipes ont lu de nombreuses histoires au sujet de Leonardo DiCaprio et Rihanna qui affirment qu'ils étaient ensemble. Nous avons pensé que Rihanna pouvait être enceinte mais nous ne savions pas, évidemment » a reconnu Frédéric Truskolaski, directeur de la publication du journal.

Bradley Cooper et Irina Shayk, "l'amour au grand jour"

Flairant visiblement le bon filon, c’est cette fois Bradley Cooper qui a saisi l’occasion d’arrondir les fins de mois. Toujours par le biais de ce même avocat, Vincent Tolédano, celui qui joue l’American Sniper réclame lui 11 000 euros à Oops. Car d’après lui, sa relation avec Irina Shayk n’a pas à figurer dans les journaux. En tout cas pas dans les magazines français puisque le droit à la vie privée s’applique beaucoup plus sévèrement en France qu’aux Etats-Unis. C’est cette fois-ci le numéro du 28 mai qui est en cause. Dans celui-ci, Oops titrait « L’amour au grand jour » pour qualifier la relation naissante entre Bradley Cooper et Irina Shayk, l’ex de Cristiano Ronaldo.

La jeune femme se retrouve d’ailleurs ces derniers temps au centre de bon nombre d’ ‘affaires’ puisqu’elle a récemment été soupçonnée d’avoir entretenu une relation avec le désormais ex-Président de la Fifa, Sepp Blatter, de 50 ans son aîné. Le site Internet de TMZ affirme par ailleurs avoir pris contact avec la rédaction de Oops et dévoile que celle-ci ne comprend cette fois pas pourquoi Bradley Cooper l’attaque, l’article incriminé ayant été écrit avec comme base des photos publiées par la presse espagnole et reprises partout aux Etats-Unis. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails