Cinéma

Bradley Cooper : bientôt marié à Suki Waterhouse ?

Bradley Cooper : bientôt marié à Suki Waterhouse ?
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Alors que Bradley Cooper est actuellement à l’affiche du dernier film de Clint Eastwood, American Sniper, il se pourrait que côté vie privée tout s’accélère pour lui. En effet, alors qu’il est en couple avec le top model Suki Waterhouse depuis bientôt deux ans, cette dernière serait très impatiente que son cher et tendre lui passe la bague au doigt.

Bradley Cooper est devenu ces dernières années, un des acteurs les plus bankables d’Hollywood. Après Hapinness Therapy l’an passé, cette année il crève l’écran dans le dernier film de Clint Eastwood, American Sniper.

Et si professionnellement Bradley Cooper brille à travers ses performances à couper le souffle, côté vie privée l’acteur est beaucoup plus discret.

Alors qu’il a été marié à l’actrice américaine Jennifer Esposito pas plus de dix mois entre 2006 et 2007, Bradley Cooper a depuis un joli tableau de chasse. En effet il a été en couple avec Renée Zellweger, avant de partager la vie de la belle Zoe Saldana.

Mais depuis mars 2013, celle qui fait battre son cœur n’est autre que le top model en vogue Suki Waterhouse.

« Suki l’a préparé à l’idée du mariage et il commence à être excité à ce propos. »

Et bien que leur relation dure depuis maintenant plus de deux ans, cette dernière voudrait passer à la vitesse supérieur, et envisagerait de se marier avec Bradley Cooper.

Une source de Suki Waterhouse s’est confiée à nos confères du magazine américain US Weekly.

« Suki explique qu’elle l’a préparé à l’idée du mariage et qu’il commence à être excité à ce propos. C’est à Bradley de choisir s’il veut lui poser LA question bien sûr, mais elle espère que cela se fera bientôt. »

A seulement 23 ans la jeune Suki Waterhouse sait visiblement ce qu’elle veut. Et parmi ses plans d’avenir celui d’être maman lui trotte également dans la tête.

« J’aime vraiment l’idée d’avoir des enfants dans pas trop longtemps. »

C’est en effet ce qu’elle avait confié à nos confrères de la version anglaise du magazine Elle, en 2013.

« J’aime vraiment l’idée d’avoir des enfants dans pas trop longtemps. Peut-être pas tout de suite, ni l’année prochaine, mais dans pas très longtemps. »

Deux ans après cette révélation et avec cette soudaine envie de mariage, il se pourrait que l’année 2015 soit l’année du changement pour Bradley Cooper et Suki Waterhouse.

Mais en attendant ces grands changements, la belle Suki Waterhouse sera en une de Vogue Uk aux côtés de Cara Delevingne et Georgia May Jagger.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On se retrouve dans quelques minutes les Twittos pour commenter ensemble l'épisode 13 de #KohLanta. Soyez au rendez… https://t.co/0rQlIAYWfV

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Selon les internautes, l'élimination se jouerait ce soir entre Freddy et Ludivine ==> https://t.co/si03fY3r3h #KohLanta

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    En exclusivité, Stéphane s'est confié lundi dernier sur son aventure et sur son élimination de #KohLanta ==> https://t.co/9qRMuFMSQf

    Détails