• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Bradley Cooper : "Dès le premier jour de tournage, il y a eu une bonne alchimie avec Omar Sy"

Bradley Cooper : "Dès le premier jour de tournage, il y a eu une bonne alchimie avec Omar Sy"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en France pour faire la promotion de son nouveau film "A vif" au cinéma le 4 novembre prochain, Bradley Cooper a accordé un entretien exclusif à RTL ce vendredi 30 octobre. L'acteur s'est confié sur sa carrière, mais aussi sur sa récente collaboration avec Omar Sy. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois, Bradley Cooper a plus fait parler de lui pour sa vie privée que pour sa carrière cinématographique. Après sa rupture avec le mannequin et actrice britannique Suki Materhouse (ndlr : leur relation a duré de 2013 à 2015), l'acteur américain a été vu à plusieurs reprises aux côtés d'Irina Shayk, elle aussi séparée de Cristiano Ronaldo après cinq ans de relation. En mai dernier, le magazine espagnol "Hola" dévoilait en exclusivité LA photo du baiser entre Bradley Cooper et Irina Shayk, ne laissant plus place au doute quant à la nature de leurs sentiments l'un pour l'autre. En septembre, les deux tourtereaux ont été photographiés plus complices que jamais à la plage dans le New Jersey.

Après avoir été à l'affiche du film "American Sniper" réalisé par Clint Eastwood, Bradley Cooper a donné la réplique à Emma Stone dans "Welcome Back" de Cameron Crowe. Le 4 novembre prochain, ses fans français le découvriront dans "A vif", le nouveau film de John Wells, où il incarne le chef Adam Jones qui va tenter de retrouver à Londres son envie de faire de la cuisine après une mauvaise passe dans sa vie. Un film tourné en Angleterre et dans lequel le comédien donne la réplique à Sienna Miller et Omar Sy.

"Je me sens un peu européen"

En pleine promotion du film en Europe, Bradley Cooper a posé ses valises en France où il a donné une interview exclusive à nos confrères de RTL. L'occasion pour l'acteur d'exprimer ce que représente la France pour lui. "J'adore être ici (...) J'ai fait mes études ici (...) Chaque fois que je peux être ici, je viens (...) Je me sens bien", a-t-il confié. Et d'ajouter : "Je viens de Philadelphie, la famille de ma mère vient d'Italie, celle de mon père vient d'Irlande. Je me sens un peu européen". Il a également évoqué son rôle dans le film. "J'ai appris beaucoup de choses pendant le tournage (...) J'ai travaillé avec des chefs renommés (...) Si je ne suis pas confortable dans ce métier, ça ne va pas marcher", a-t-il expliqué. Et de poursuivre sur sa collaboration avec Omar Sy, qui interprète le rôle de Michel, un Français. "Je l'ai découvert dans 'Intouchables'. Il est impeccable. Le réalisateur m'a dit : 'Il va faire ce film'. J'étais tellement content. Dès le premier jour, j'ai senti qu'il y avait une alchimie entre nous".

En six ans, Bradley Cooper a connu un gros succès au box-office, rapportant pas moins de cinq milliards de dollars de recettes grâce aux films dans lesquels il a joué. "Je regarde ça avec beaucoup de plaisir (...) J'ai travaillé avec de grands réalisateurs (...) J'adore ce que je fais (...) C'est un métier incroyable où tu apprends beaucoup de choses", a-t-il confié. Et de conclure : "La concurrence existe à Hollywood, mais on n'en parle pas vraiment".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails