• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Bradley Cooper emmène sa mère aux Oscars !

Bradley Cooper emmène sa mère aux Oscars !
  • A-
  • A+

Bradley Cooper, en lice pour le prix du meilleur second rôle n’a pas souhaité inviter sa nouvelle petite amie Suri Waterhouse, pour cette 86ème cérémonie des Oscars. A la place, l’acteur a décidé de partager ce moment de cinéma avec… sa mère !

Bradley Cooper serait-il un fils à maman ? A 39 ans, l’acteur a décidé de faire un très beau cadeau à sa mère, en l’invitant à la prochaine cérémonie des Oscars qui aura lieu le dimanche 2 mars à Los Angeles. L’acteur qui a pourtant officialisé sa relation avec le mannequin de 21 ans, Suki Waterhouse qu’il avait emmené au dîner d’Etat organisé par la Maison Blanche en présence du président américain Barack Obama et de François Hollande, a décidé de ne pas emmener sa compagne à cette 86ème cérémonie des Oscars. Pour rappel, il avait déjà invité sa mère à la cérémonie des Golden Globes durant laquelle l’acteur Jared Leto avait obtenu le prix du meilleur second rôle dans le film « Dallas Buyers Club ». Jared Leto qui lui aussi viendra aux Oscars avec sa mère comme il l’a annoncé à ses abonnés sur son compte Instagram : " Le visage de ma mère quand @shannonleto et moi lui avons dit qu’elle venait aux Oscars avec nous ! »

Et il n’y a pas d’âge pour faire venir sa mère à une prestigieuse cérémonie. Clint Eastwood avait invité sa mère qu’il avait remerciée sur scène avec un trait d’humour en recevant l’Oscar du meilleur réalisateur pour « Million Dollar Baby » : « A 96 ans, j’aimerais la remercier pour ses gènes ! », provocant l’hilarité de la salle. L’actrice britannique Kate Winslet avait été jusqu’à faire siffler son père dans la salle ne sachant pas où il se trouvait. Les Oscars sont donc aussi pour les stars un moment familial.

Bradley Cooper remerciera peut-être lui aussi sa mère dans la nuit du dimanche 2 mars s’il se voit remettre l’Oscar du meilleur acteur masculin dans un second rôle pour sa performance dans American Bluff. Un film qui risque de rafler tous les prix puisqu’il fait partie des plus nommés dans les catégories les plus prestigieuses. Jennifer Lawrence et Christian Bale pourraient eux-aussi être honorés lors de cette 86ème cérémonie des Oscars. 

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@AureAtika conçue sous acide, elle se confie sur son enfance difficile dans #LGJ https://t.co/8O7OAyLKui https://t.co/1LT3wPIn5h
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #KimKardashian dans une nouvelle sextape ? La toile s’affole ! https://t.co/rmBvNwN3Vi https://t.co/TZoRQOVvzR
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@chrisbrown violent avec #KarruecheTran ? Son ex l'attaque en justice ! https://t.co/zGi2nM1i7y https://t.co/Zw2APAUZyo
    Détails