• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Bradley Cooper et Irina Shayk séparés : Le couple organiserait la garde de leur fille

Bradley Cooper et Irina Shayk séparés : Le couple organiserait la garde de leur fille
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tandis que la love story de Bradley Cooper et Irina Shayk viendrait de se terminer, le couple commencerait déjà à se répartir la garde de leur fille Lea. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une révélation qui a été faite par le magazine People la première semaine de juin. Bradley Cooper et Irina Shayk auraient mis fin à leur relation amoureuse, qui durait alors depuis 2015. Les deux tourtereaux n’ont pour l’heure pas encore officialisé la rupture, tandis que les rumeurs circulaient déjà depuis plusieurs jours à ce sujet. Alors que la triste nouvelle a depuis été bien ébruitée dans toute la presse people, tous les regards sont tournés vers Lady Gaga, accusée par les fans de Bradley Cooper et Irina Shayk d’avoir eu un rôle à jouer dans l’histoire. La chanteuse, qui a fait sensation dans le film "A Star Is Born" dans lequel elle donne la réplique à la star de "Very Bad Trip", se sentirait "anéantie" par ces on-dit qui la jugent responsable de la séparation des amoureux. Même si la raison de la potentielle fin de love story de Bradley Cooper et Irina Shayk reste encore méconnue, les ex-âmes sœurs très discrètes n’ont pas perdu de vue le sens des priorités.

"Ils continuent à passer du temps en famille"

En effet, le cinéaste de 44 ans et le mannequin de 33 ans songeraient avant tout au bonheur de leur fille Lea de Seine Shayk Cooper. Ne pas perturber leur petite blonde de 2 ans seulement serait en effet la première chose qu’ils auraient tous deux en tête. Selon les informations du magazine américain People, reprises par Gala ce 19 juin, les anciens amants auraient été aperçus tous sourires à New York. Une source révèle : "Bradley et Irina veulent clairement la même chose pour leur fille. Ce sont tous les deux des parents géniaux. Pour le bien de Lea, ils continuent à passer du temps en famille. La priorité numéro un d’Irina, c’est Lea. Bradley est un excellent père, très impliqué dans la vie de sa fille". De quoi laisser penser que ces derniers ne sont pas prêts à faire l’impasse sur l’éducation et le bien-être de leur bout de chou, quoi qu’il advienne de leur vie sentimentale.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @LesLoloLolo2: Scoo pa tu ma naa? https://t.co/igViKNUnOo
    Détails
  • 17 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @JAYYSN: @ParisHilton Invented cooking breakfast 🙌🏼 https://t.co/SuELSTBCJo
    Détails
  • 17 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @JAYYSN: This mobile game was one of my fav things ever while growing up! I’d LOVE to see this get remade & be available in the App Stor…
    Détails