Cinéma

Bradley Cooper nu pour W Magazine (photos)

Bradley Cooper nu pour W Magazine (photos)
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Bradley Cooper qui a célébré son 40ème anniversaire hier, le lundi 5 décembre, s'offre en février la couverture du magazine américain W. Lors de la séance photo, l'acteur d'American Sniper réalisé par Clint Eastwood, n'a pas hésité à se dévêtir et apparaît ainsi complètement nu. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le succès de la trilogie Very Bad Trip, Bradley Cooper ne cesse d'enchaîner les projets. L'été dernier, il était à l'affiche de l'un des plus gros succès de 2014, Les Gardiens de la Galaxie (la voix de Rocket Racoon en version originale, c'est lui !). 2015 sera toute aussi pleine de projets pour l'acteur qui sera notamment dans les salles françaises à partir du 18 février prochain dans la nouvelle réalisation de Clint Eastwood, American Sniper.

Bradley Cooper nu pour W Magazine

Pour son numéro de février, le magazine américain W, a consacré un dossier aux meilleurs acteurs de 2014. Au sein de cette liste, on retrouve donc Bradley Cooper, mais aussi Benedict Cumberbatch, Julianne Moore, Amy Adams ou encore Meryl Streep.

Si chacun des acteurs a eu droit à sa petite séance photo pour illustrer ce dossier spécial, Bradley Cooper est le seul qui se soit dévêtu pour l'occasion. En effet, l'acteur qui s'était rendu à la Maison Blanche sans sous-vêtement, apparaît sur la couverture du magazine vêtu d'un pantalon blanc et de bretelles blanches, sous lesquelles il est torse nu. A l'intérieur de ce numéro de W Magazine, on peut également voir un cliché de Bradley Cooper entièrement nu qui cache son anatomie grâce à un pantalon.

L'auteur de tous ces clichés que nous vous invitons à découvrir sur le site de W Magazine, ont été réalisés par le photographe Tim Walker. "Tous les acteurs et actrices étaient excités de jouer, d'être transformés, d'incarner des personnages extrêmes, bizzares et vraiment fascinants", peut-on lire dans le magazine.

Bradley Cooper très à l'aise avec une arme

Dans les colonnes de W Magazine Bradley Cooper  s'est confié sur le tournage du film de Clint Eastwood. L'acteur qui a fêté hier, lundi 5 janvier, son 40ème anniversaire, explique en effet que pour lui il a été très facile de tenir une arme pour incarner un soldat dans American Sniper :

"J'avais des facilités pour faire un film sur la guerre en Irak. Lors des USO Tours [aucours desquels des artistes rendent visitent aux soldats américains pour booster le moral des troupes, ndlr], je me suis rendu dans des bases au milieu de nul part en territoire ennemi" explique-t-il avant d'ajouter : "J'étais avec des soldats dans leurs baraquements, et je ressentais vraiment ce que cela impliquait. Et, bizzarement, j'avais cette expérience d'avoir jouer dans L'Agence tous risques. J'ai appris à tirer avec des armes pour ce film. Après ça, un M-4 était pour moi aussi confortable qu'une raquette de tennis".

Pour interpréter le tireur d'élite Chris Kyle dans American Sniper de Clint Eastwood, Bradley Cooper a également pris 20 kg de masse musculaire !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @BaudMallory it's all in English!!Brian got out of the kitchen😂🇺🇸😂

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Thank you to the musical singing angel fashion Queen @TheRealDaphne for lending me these major purple heels. Thank… https://t.co/A2NDi8j9kV

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #NickiMinaj se moque d'une femme atteinte d'une maladie mentale ! https://t.co/qx8JQdbrJE https://t.co/fiexN6C1P6

    Détails