• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Bradley Cooper : sa belle déclaration à Jennifer Lawrence

Bradley Cooper : sa belle déclaration à Jennifer Lawrence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mois prochain, Bradley Cooper et Jennifer Lawrence seront une fois de plus réunis à l’écran dans le film Serena. C’est la troisième fois que le duo se donne la réplique et l’acteur ne pourrait pas être plus heureux. Dans une récente interview, il a ainsi confié avoir « gagné le gros lot ».

Le mois de novembre s’annonce chargé pour Jennifer Lawrence. Le mercredi 19, des millions de personnes devraient ainsi se ruer dans les salles pour découvrir le troisième volet d’Hunger Games, baptisé La révolte Partie 1. Mais attention, l’actrice de 24 ans sera également présente dans les salles obscures à partir du 12 dans le drame Serena, qui la met en scène au côté de Bradley Cooper. Après Happiness Therapy et American Bluff, les acteurs se retrouvent donc pour la troisième fois à l’écran. Visiblement heureux de pouvoir collaborer une fois de plus avec la jeune femme, le beau gosse a profité d’une vidéo promo autour du film pour dire tout le bien qu’il pense d’elle.

« En quelque sorte, j’ai gagné le gros lot en ayant la chance de travailler avec Jennifer. Quand j’ai appris qu’elle allait jouer ce personnage, je savais que ça allait être très drôle. Une fois qu’elle lui donne vie, alors il prend toute sa dimension », a d’abord confié Bradley Cooper, avant de conclure : « C’est une actrice incroyable. Son plus gros atout est probablement son niveau de relaxation quand elle joue. Grâce à cela c’est excitant d’être son partenaire. En cela, elle est semblable à Robert de Niro ». Voilà une comparaison qui devrait extrêmement faire plaisir à la principale intéressée !

Jennifer Lawrence, adorée par ses co-stars

Alors que la belle Jennifer Lawrence sort tout juste la tête de l’eau suite à ses photos intimes publiées sur le net, elle peut en tout cas compter sur ses co-stars pour la soutenir. Mi-septembre, Josh Hutcherson montait ainsi au créneau et défendait l’honneur de la belle. Enfin plus récemment, c’est l’acteur Woody Harrelson qui a dit tout le bien qu’il pensait de sa co-star dans Hunger Games. Interrogé par Vanity Fair à l’occasion d’un long papier sur l’actrice (le même dans lequel elle s’en est pris à ses hackers), l’interprète d’Haymitch a ainsi confié :

« C’est l’une de mes personnes préférées au monde, et je ne peux même pas imaginer ma vie sans elle. Quand je pense que je ne voulais pas du rôle au début, je me dis que j’ai bien failli louper énormément de choses. Me dire que j’aurais pu ne jamais rencontrer Jen… c’est tout simplement inconcevable ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails
  • 12 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Refaire le monde chez le barbier, ressortir avec une coupe foirée mais 1000 anecdotes à raconter 😂 Episode complet… https://t.co/BRZw8g8HOY
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails