• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Bradley Cooper : sa carrière a décollé après le décès tragique d’un célèbre acteur

Bradley Cooper : sa carrière a décollé après le décès tragique d’un célèbre acteur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un entretien pour SAG Conversations, Bradley Cooper a révélé comment sa carrière s’est transformée après avoir obtenu un rôle qu’un autre acteur décédé aurait dû avoir. Non Stop People vous en dit plus.

L’acteur américain est aujourd’hui devenu une personnalité incontournable à Hollywood. Alors qu’il vient de réaliser son premier film, "A Star is Born", dans lequel il joue auprès de Lady Gaga et est favori pour être sélectionné dans la course aux Oscar 2019, Bradley Cooper a parcouru un long chemin avant d’y arriver. En 2011, l’acteur s’est fait connaître du grand public grâce au film "Limitless". Mais au départ, le rôle principal ne devait pas lui revenir. Heath Ledger devait incarner l’écrivain new-yorkais qui découvre une drogue rare décuplant les capacités du cerveau. Malheureusement, l’acteur est décédé tragiquement  suite à une overdose accidentelle. Dans un entretien pour SAG Conversations, Bradley Cooper est revenu sur son audition.

Robert De Niro a incité Bradley Cooper à devenir réalisateur

"Neil Burger (le réalisateur, ndlr) faisait ce film intitulé Dark Fields. J'ai auditionné il y a longtemps et je l'ai trouvé incroyable. Heath Ledger allait le faire, mais il est décédé et ils ont changé le film en Limitless. Ils ont tenté le coup et m'ont choisi, et c'était vraiment une opportunité pour laquelle j'étais vraiment tout excité. C'était aussi la première fois que je travaillais avec Robert De Niro" a raconté Bradley Cooper qui avait incité Robert De Niro à participer au film. "J'ai essayé de le convaincre de faire ce film (Limitless) et de combiner deux personnages. C’était la première fois que je faisais le casting d'un film, même si je n’étais pas le réalisateur. Je suis donc allé le voir dans sa chambre d’hôtel" avait-il confié au Hollywood Reporter. Grâce à cette rencontre, Bradley Cooper a également pu envisager de devenir réalisateur : "J'étais en train de lui présenter tout ça, puis il a fini par dire oui, ce qui m'a ébahi parce que c'était mon héros. Après le tournage, il a dit qu'il pensait que je devais réaliser des films".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Fafagoal23: @lafouine78 j’attend la frère! 🎶⚽️ #ccaaaa
    Détails
  • 15 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @generations: Bien ouej @lafouine78 ! 👏 https://t.co/lnAqbANDID
    Détails
  • 15 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Obsessed with these color tones. I’m wearing the color Mineral here. The fabric is really stretchy and I love weari… https://t.co/gtULmyf3Iy
    Détails