• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Bradley Cooper : son passé, Omar Sy, Hollywood, il dit tout !

Bradley Cooper : son passé, Omar Sy, Hollywood, il dit tout !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur américain était l’invité de Nikos Aliagas dans l’émission Sortez du cadre diffusé ce samedi. Bradley Cooper est venu faire la promotion de son dernier film « A vif » dans lequel il incarne Adam Jones, une rock star déchue de la cuisine entreprenant un voyageur rédempteur à Paris et à Londres. Dans les studios d’Europe 1, le comédien est revenu sur ce tournage et en a profité pour livrer quelques confidences sur son passé et le star-system hollywoodien. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques mois, l’acteur américain tient le haut de l’affiche. Sa vie privée fait l’objet de toutes les attentions depuis qu’il a quitté le mannequin et actrice britannique Suki Materhouse, et surtout depuis qu’il a été surpris plusieurs fois aux côtés de la bombe Irina Shayk ex compagne de Cristiano Ronaldo. Au début de l’année, Bradley Cooper faisait le buzz en incarnant Chris Kyle, le militaire américain héros du films de Clint Eastwood, American Sniper.  Un film à la fois critiqué et encensé pour lequel l’acteur s’est beaucoup préparé. "Outre les 18 kg pris pendant la préparation physique pour le rôle, je voulais surtout devenir crédible en tant que sniper. Je me suis familiarisé avec les trois armes fétiches de Chris, en particulier le 338 Lapua Magnum. Et j'ai pu toucher du doigt la somme de sacrifices et d'efforts que consentent ces types en temps de guerre" déclarait- il.

"Les acteurs à Hollywood sont intelligents de temps en temps"

L’acteur, parfaitement francophone, a répondu avec plaisir aux questions de Nikos Aliagas. Interprétant un chef cuisiner qui essaye de se racheter une conduite, Bradley Cooper a confié avoir travaillé dans des restaurants plus jeune.  "Quand j’avais 15 ans j’ai travaillé dans un restaurant grec qui s’appelait Alexandre et après quand j’avais 18 ans j’ai travaillé dans une cuisine professionnelle, un restaurant italien pendant trois mois après l’école avant l’université. J’ai appris beaucoup de choses là bas". Evoquant toujours son dernier film, il est revenu sur l’alchimie qu’il a eu avec Omar Sy. "J’ai regardé Intouchables et je l’ai trouvé très bon acteur. Au début, quand nous nous sommes rencontrés, je savais que ça allait être hyper facile de jouer avec lui" a-t-il dit. De son passé d’étudiant en littérature à Aix, Bradley Cooper garde une grande culture générale, ce qui a amené Nikos Aliagias a comparé les capacités intellectuelles des stars hollywoodiennes. "On peut être star d’Hollywood aujourd’hui et être cultivé.  C’est rare mais ça existe avec vous" a- -t-il dit à l’attention de Bradley Cooper. Ce à quoi celui qui passait de torrides vacances avec sa belle Irina Shayk a répondu : "C’est rare mais ça existe souvent, les acteurs sont intelligents de temps en temps".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails