• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Bradley Cooper : son prochain film avec Clint Eastwood

Bradley Cooper : son prochain film avec Clint Eastwood
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement dans la course aux Oscars pour sa prestation dans American Bluff, Bradley Cooper devrait bientôt être à l’affiche du prochain film de Clint Eastwood American Sniper. Un rôle pour lequel il serait déjà en train de se préparer physiquement…

Après s’être présenté sans sous-vêtements au dîner d’Etat organisé par Barack Obama pour le président français François Hollande, Bradley Cooper revient avec tous ses vêtements, pour un nouveau film plus américain que jamais. Steven Spielberg avait à l’origine été annoncé pour la réalisation, mais ce serait finalement Clint Eastwood qui serait aux commandes d’ « American Sniper », l’histoire vraie de Chris Kyle, militaire dans la marine américaine, connu pour avoir été l’un des snipers les plus meurtriers de l’histoire du pays. Le tournage qui devrait débuter dans les prochaines semaines, sera donc la première collaboration de l’acteur d’American Therapy avec le réalisateur Clint Eastwood. Bradley Cooper serait d’ailleurs en pleine préparation physique pour le film, qui nécessite une forme d’athlète et un fort développement musculaire. "Si vous me voyez durant la saison des cérémonies, ne soyez pas surpris de me voir prendre du poids ou de voir mes cheveux devenir rouges. Je n’ai aucun problème, ne vous inquiétez pas", a déclaré l’acteur en prévision de ses futurs changements physiques.

En parallèle, la Warner et Bradley Cooper viennent de signer pour l’adaptation cinématographique d’un roman de Ben Sanders à paraître en 2015. Après American Bluff et American Sniper, Bradley Cooper sera donc à l’affiche d’American Blood, l’histoire d’un flic new-yorkais qui devient informateur pour la mafia. Obligé de témoigner, il bénéficie du programme de protection des témoins et se voit contraint de changer complètement de vie et d’identité. Un thriller haletant bien loin du Bradley Cooper de « Very Bad Trip ».  

Toujours dans la course aux Oscars, Bradley Cooper remportera peut être dimanche 2 mars, le prix du meilleur second rôle dans le film « American Bluff ». En conclusion, Bradley Cooper est donc le plus « American » des acteurs du moment !  

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir manqué l'enterrement de #JohnnyHallyday lundi, Jade et Joy se sont recueillies sur sa tombe mardi… https://t.co/W82TpWw9IL
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails